Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Tout compte fait cela n'a quand meme pas trop tarder !Le 05/03/04 j'ai eu DECISION PRISE sur le site du CICLe 09/03/04 Rédaction de la lettre m'informatnt que mon VISA EST PRET A ETRE EMISCe jour le 17/03/04 Courrier reçu ( à Tunis )Bonne chance à vous tous , patience et peu de stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Toutes mes félicitations!!!!Le départ est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 bah c bien cool tout ça dis donc !!!félicitation et bon courage pour la suite Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 BRAVO!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 BRAVO, BONNE CHANCE POUR LA SUITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Toutes mes félicitations !!Et je vous souhaite beaucoup de chances pour la suite.Vous avez peut être une idée, si au moment de l’entrevue de sélection, on exige un minimum de mois pour l’acte de mariage, il doit par exemple dater de 6 mois minimum ?? et cela pour les couples mariés, merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Y'en a qui ont de la chance Bon vent et félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations Khouya igoet j'espere que ça sera notre tourenfin une autre bonne nouvelle qui vient de l'algérievoilàbonne continuationet tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations et bons préparatifs de départ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 felicitation !!skydiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 BRAVO !!! Bonne chance pour la suite de ton projet.zahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Quand avais-tu passé la VM ?skydiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRrBon courage pour la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 SalutMes sincères félicitations. Et bonne chance pour la suite.Rayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Bonjour et merci à tous pour vos encouragements !! Super sympa. Je vais essayer de répondre aux questions mais le mieux est peut etre de donner simplement mon parcours tel quel :- Je ne sais pas si cela a une incidence ou pas , je suis algerien resident en Tunisie depuis presque 14ans.28/08/2001 Depot de la DCS à Paris12/2001 AR05/2003 Entrevue et CSQ07/2003 Envoi Federal09/2003 Accusé de reception Federal10/2003 Instructions VM+ Complement d'Info11/2003 VM et reponse à la demande d'info01/2004 Demande de complement d'info sur conjoint et reponse05/03/2004 DECISION PRISE SUR site CIC17/03/2004 AVIS d'emission du VisaA ce stade ils demandent des copies de passeports et un document à remplir sur les eventuels changements de situation familiale + la declaration du montant à declarer à l'entrée au Canada. Le visa sur passeport est prevu pour courant AvrilMerci et bonne chance; n'hesitez pas à poser des questionsPour DUDUS : et bien je pense partir début Aout et pour moi je dois avouer qu'avec le visa c'est un peu le pere noel qui est passé car du coup mon frere au canada me deniche un appart meublé en sous location pour une année à 630$ sur le plateau ! ( compter 1200$ loyer moyen ) et il me laisse sa vieille charette car il va changer de vehicule , tant qu'on y est il reste plus qu'a trouver des billets gratos BAT04 : je ne sais pas si les 6 mois de mariage sont une exigeance ferme pour le CSQ mais je sais une chose c'est que la qualité des liens du couple est apprecié lors de l'entrevue donc si tel est le cas pas de soucis à se faire surtout si tu connais la personne depuis bien plus longtemps et que tu peux le prouver et eventuellement convaincre en expliquant pourquoi tu t'es marié recemment au lieu de le faire un peu plus tot!Bonne chance à tous et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés