Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 pour la DCS; je dois donner un CV à la française ou un a la quebequoise comme ceux proposés sur ce site ???merci !!JG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Salut,Rien n'indique qu'il faille faire un CV français ou québécois.Tu fais bien comme tu veux...Mais bon, étant donné que c'est pour t'installer au Québec..................!!!!!Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Nous on a envoyé nos CVs au format français, on nous a rien dit et aujourd'hui on a nos visas alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Francais ou Quebecois : aucune importance. Ce n'est pas pour trouver un job, c'est juste une formalité administrative.Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Je confirme ce que dit Totof.J'avais posé cette question lors d'une réunion d'information de la DGQ et on m'a répondu que ce n'était pas important.En ce qui me concerne, j'ai envoyé un CV à la française.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 idem que Bouh j'ai envoyé un CV à la française et j'ai mon CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Cv à la française aussi... de toute façon c'est juste pour vérifier ta durée d'expérience et selon ces expériences, si tu seras capable de trouver du travail là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés