Geoffrey24ans Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Bonjour tout le monde,Y a t il des futurs immigrants québécois habitant à Lille?Ce serait sympa de se rencontrer.Geoffrey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 salut , je suis bien une chtimie , qui veux immigrer au québec , mais qui vit actuellement a Toulouse , .pas pour longtemps mais il y a franklille @+ sab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 mais il y a franklille Qui vient de partir au Québec il me semble...ou ça ne saurait tarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 NON , il part le 15 avril LE VEINNARD @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 et il stresssssssssssssssssssssssss je dis ça mais je dis rien allez les lillois on se regroupe!!!en rang deux par deux et que ça saute!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Ben Nat, tu peux peut-être prévoir un déplacement aussi des parigots !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 ben oui pourquoi pas, c'est pas tres loin mais bon il pleut tout le temps là bas!!!Non non pas tapernat qui part vite se planquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Oui mais les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors ! Mag pas lèche-bottes sur ce coup là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Salut les Chtimis,je voulais partagé une bonne nouvelle avec qlq'un et j'ai trouvé la bonne place. Je vais allez pour retirer le visa Lundi matin..... ehhhhh...oui...finalement Après presque 16 mois d'attente....Pourquoi Lille?puisque j'ai vecu et étudié dans cette ville. Bref, je vais commencer à organiser mon voyage.Ciao,Juha le nomade un nouveau sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés