Aller au contenu

immigration


salim et sarah2

Messages recommandés

  • Habitués

il est necessaire tt simplement de faire reussir ton projet d'immigration en obtenant le visa et les autres papiers necessaires,puis on parle de l'ontario,calgari,qc et les autres mon cher

Modifié par abdelkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
il est necessaire tt simplement de faire reussir ton projet d'immigration en obtenant le visa et les autres papiers necessaires,puis on parle de l'ontario,calgari,qc et les autres mon cher

merci comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute personne ne te donne de fausses informations on va essayé de te résumé tout ca

le site officiel c est celui du gouvernement c www.cic.gc.ca

pour immigrer au quebec il te faut un certificat de selection que tu demande et tu paye les frais de traitement. tu fairas un entretien sure.

apres l'obtention du csq qui te sera délivrer par les services de l'immigration du quebec que tu envoi ton dossier federale .

maintenant si tu compte t'installer en ontario et je présume que c dans le cadreed'un travailleur qualifié

tu dois avoir un ans d'experience dans 'lune des 38 professions sélectionnés (liste cnp)

tu dois remplir tout les formulaire pour ta demande imm0008 gen anex 1 anex 3 renseignement de la famille et la liste de controle 5612 et c nuveau tu dois remplir le formulaire du mode de payement ( tu trouvera le tout dans la trousse a remplir sur le site cic)

maintenant tu dois payer les frais de traitement que tu envois avec ta demande d'aprés le site c en euro ou dollars canadien 355 euro pur toi et 355 pour ta femme et si ta un enfant < 18 ans c 95 euro par enfant le payement se fait vers la banque en france tu trouve le numero de compte sur le site cic

d'apres certains amis du forum le mode de payement en dinars via la BEA existe toujours c l'encienne procedure de payement tu valide un cheque a la bea n'importe ou que tu depose a l'ambassade a alger le recu de l'ambassade tu envoi avec le dossier et tu garde un pour toi.

avant d'envoyer ton dossier de demande tu fait une copie qui dois avoir une signature originale ce la veut dire que tu rempli tu fait des copie pour chaque formulaire apre tu signe le tout en originale tu envoi une et tu garde la copie pour plutard.

tu envoi le tout a sidney en nouvelle ecosse pas a paris tu trouvera l'adresse sur cic

si le bureau de sidney conclu que tu est apte pour le federale le bureau de paris va te contacter pour que tu envoi tout les justificatis suivant tes declarations et la copie des formulaire que tu as garder tu aura 04 mois pour le preparer er l'envoyé.

apres cette etape tout s"enchaine tout seule puiseque tu recevera des correspendance de l'etape a suivre.

une chose pour 'lontario tu devra justifié pour toi et ta femme la pssession de 14000 dolars canadiens qui te sera demandé a l'aeroport pour pouvoir subvenir a tes besoin durant les 03 premier mois

voila et bon courage

bjr

je vous remerci pour l'explication mais je vouderai vous demandé ,je ss analyste de l'economie a la fonction publique mais j ne trouve pas cette fonction au CNP que dois je mettre ds le formulaire de selection pour le federale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour iness

tu sais que c difficile d'orienté quelqu'un vers le fédéral direct sans que sa fonction ne figure parmi les 38 retenu pour le moment.

pour le formulaire il faut que tu met une fonction qui :

figure dans la liste

que tu peux justifié par une attestation de travail original de plus d'un ans d'experience

essaye de mettre des truc que tu trouve qui sont plus au moin lié a ton travail sur cette liste je vais la consulter pour toi et te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (wassila @ 21-09-2009 à 6:26) bjr,

moi-même avec mon mari nous avions opté pour l'Ontario, mais nous avons changé d'avis à la dernière minute, le service social du Québec est plus intéressant que n'importe quel autre province du Canada, le loyer est les moins chèr aussi, vous prendrez plus de temps à trouver du travail parce que c'est l'endroit où il y'a plus de chommeurs, mais le fait d'y être là-bas, d'accérir de l'experience canadienne, de fair une petit formation de connaitre les dessous du système vous pourrez vous installez plus facilement ailleurs au canada

les critères de sélection en Ontario sont:

-1 an et plus d'experience dans un boulot où le requérant principale cotise, au canada il n'y a pas d'experience depuis la loie d'octobre 2006

-parfaite maîtrise de l'Angalis parce que cette province est anglophone

-1 an de mariage sur papier (pour le couple)

-cette province choisit les scientifiques il y'a même un programme des nominées de provinces pour l'ontario

-il faut avoir beacoup d'argent parce que la location est un peu élevée par rapport au québec, exemple au québec vous devriez posseder au moins 4030$ canadien dé votre arrivée l'équivalent de 27 millions et quelque en dinars algérien tandis qu'en ontario il faut envisager plus

pour les liens je vous conseille de vous inscrire sur le site suivant:http://www.loonlounge.com faites une inscription gratuite et choisissez a province de l'ontario vous serez super aidé,

-le délai du traitement du dossier est moins long que pour celui du Québec

voilà j'espère avoir pu apporter quelque chose, bon courage

et quel est l'intérêt de donner de fausses infos? dans ces cas-là, mieux vaut s'abstenir!

bonsoir, je crois que vous auriez dû employer un autre terme, parce que les informations portées proviennent de sites officiels tel que CIC.com et plein d'autres, donc si vous démentez ce que g dit vous devriez apporter la preuve, je suis membre du site que g proposer c'est à peu près la meme chose qu'Immigrer.com sauf que c'est pour tout le canada, de plus la comparaison des prix du loyer, des études recherchés, du taux de chômage est très vrai, mon onccle est vice président de l'association d'aide aux nouveaux immigrer au canada, et ce que g dit c'est le fruits d'études de personnes qui résident au canada,je n'oserai jamais apporter de fausses informations pour induire les gens en erreurs, c'est mal sait et puis la prochaine soyez sur et documentez vous avant de vous prononcer !merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

veuiller faire une inscription au site loonlounge comme a dit notre amie wassila c vraiment interressant et en plus c juste lees infos qu elle a donnee en hauts.

certe le quebec et mois attirant que lontario mais le social quebequoi et meilleurs c une amis canadienne qui me las dit mais les chances d un boulot sont plus grande en ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement