liliechou Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,Je suis une étudiante étrangère à Québec. En fait, je suis à ma 4ème session universitaire donc en 2ème année et je finis donc en Décembre 2010 et je gradue en Été 2011 En janvier 2010 je serais à un an de la fin de mon programme. J'aimerais cependant faire une demande de RP mais je suis un peu confuse.Vu que je serais déjà au Québec depuis 2 ans, j'aimerais savoir quels seront les documents à joindre pour la demande de CSQ et aussi le temps approximatif pour l'obtention de ma RP. Mon permis d'études expire en Décembre 2010 alors j'aimerais savoir si c'est possible que j'obtienne ma RP avant l'expiration de mon permis.J'aurais pu aussi demander un permis de travail post diplôme mais ça prend un permis d'études valide et les études doivent être terminées. Je finis en décembre, le permis expire aussi en décembre alors ça risque d'être chaud pour le permis de travail post diplôme Je suis un peu perdue et j'aimerais prendre une décision avant Janvier 2010.J'attends vos conseils, témoignages, et aussi des liens si la question a déjà été posée.Merci Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) un Up, please, quelqu'un pour répondre? Edit: j'ai trouvé la réponse dans le site officiel d'Immigration Québec: Programme de l'expérience Québécoise (PEQ) Modifié 12 novembre 2010 par bogossa Citer
Messages recommandés