opbba Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bon jour a tous Je veut savoir juste le nom , l'adresse et le numéro du téléphone du médecin a Alger pour faire la visite médicale Ainsi que des informations sur la visite SVPMerci Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bon jour a tt Je veut savoir juste le nom , l'adresse et le numéro du téléphone du médecin a Alger pour faire la visite médicale Ainsi que des informations sur la visite SVPMerci salut, voici une liste des médecins désignés par le CIChttp://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...tryName=Algérie Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonsoir!Je te conseille le premier de la liste: Dr Boukhtouche il se trouve en face de la poste du Golf (très facile à trouver))En plus il est trés sympa! c'est chez lui que j'ai été l'an dernier et comme elle expire dans quelques jours, je dois repasser chez lui. Alors faut savoir que la visite médicale est en 3 étapes:1- Visite générale avec antécédents et tout.2- Analyses de sang (HIV, Syphilis.. et autres MST) dans son laboratoire face à la grande poste.3- radio télétorax à Ain Bénian .Le médecin vous enverra dans ses cabinets, faudra pas aller ailleurs!!Bon courage! Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonsoir!Je te conseille le premier de la liste: Dr Boukhtouche il se trouve en face de la poste du Golf (très facile à trouver))En plus il est trés sympa! c'est chez lui que j'ai été l'an dernier et comme elle expire dans quelques jours, je dois repasser chez lui. Alors faut savoir que la visite médicale est en 3 étapes:1- Visite générale avec antécédents et tout.2- Analyses de sang (HIV, Syphilis.. et autres MST) dans son laboratoire face à la grande poste.3- radio télétorax à Ain Bénian .Le médecin vous enverra dans ses cabinets, faudra pas aller ailleurs!!Bon courage!ça me fais rappeler pékin expresse : quand tu rentre on nous donne une mission grande poste + ain benian et revenir au golf avant 16h !!! et cela pour la journée !! mission impossible : lol comme dans pékin expresse avec la map et tout lol mais j'ai adorée !! je me souviens que j'avais du mal a trouver le labo de ain benian sur la carte c'est ecrie cheraga !! Citer
Habitués samy69 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bon jour a tt Je veut savoir juste le nom , l'adresse et le numéro du téléphone du médecin a Alger pour faire la visite médicale Ainsi que des informations sur la visite SVPMerci attention je dis bien attention je suis une personne qui sait de quoi sentenire je vous deconseille vivement et serieusement le docteur ait belkacem de la clinique saada si je vous raconte mon histoire je ferai toute un article pour elle , mais dieu est grand et omnipresent quand il veut que je part au canada ni ait belcacem ni quique ce soit m arretera , et bien elle a tous fait pour me trouver la petite bete mais elle n a pas pu je suis instaler moi et ma femme et mes deux enfant malgree elle , je peut la resummer en deux qulificatif juste et et q elle les vaut reelement, jalouse , pleine d envi et de mechanceter m wallahi ghir c est toute la verite attention de partir chez elle c est un conseille que je donne pour que les candidat a l immigration a ctte phase ne soit pas elle la raison d un quelquonc complemet de visite medical car elle fait tous expree pour te creer une maladie qu elle transmer au service medical du c ic ya pas que moi qui sont eu cette afffreuse realiter un conseille a donner et a transmettre et bonne courage pour la suite. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bon jour a tt Je veut savoir juste le nom , l'adresse et le numéro du téléphone du médecin a Alger pour faire la visite médicale Ainsi que des informations sur la visite SVPMerci attention je dis bien attention je suis une personne qui sait de quoi sentenire je vous deconseille vivement et serieusement le docteur ait belkacem de la clinique saada si je vous raconte mon histoire je ferai toute un article pour elle , mais dieu est grand et omnipresent quand il veut que je part au canada ni ait belcacem ni quique ce soit m arretera , et bien elle a tous fait pour me trouver la petite bete mais elle n a pas pu je suis instaler moi et ma femme et mes deux enfant malgree elle , je peut la resummer en deux qulificatif juste et et q elle les vaut reelement, jalouse , pleine d envi et de mechanceter m wallahi ghir c est toute la verite attention de partir chez elle c est un conseille que je donne pour que les candidat a l immigration a ctte phase ne soit pas elle la raison d un quelquonc complemet de visite medical car elle fait tous expree pour te creer une maladie qu elle transmer au service medical du c ic ya pas que moi qui sont eu cette afffreuse realiter un conseille a donner et a transmettre et bonne courage pour la suite.Y a-t-il des personnes qui peuvent confirmer ce que Samy69 vient de dire?Et qu'en dites vous du Dr. Leila Ahmed Ali? Citer
Habitués samy69 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bon jour a tt Je veut savoir juste le nom , l'adresse et le numéro du téléphone du médecin a Alger pour faire la visite médicale Ainsi que des informations sur la visite SVPMerci attention je dis bien attention je suis une personne qui sait de quoi sentenire je vous deconseille vivement et serieusement le docteur ait belkacem de la clinique saada si je vous raconte mon histoire je ferai toute un article pour elle , mais dieu est grand et omnipresent quand il veut que je part au canada ni ait belcacem ni quique ce soit m arretera , et bien elle a tous fait pour me trouver la petite bete mais elle n a pas pu je suis instaler moi et ma femme et mes deux enfant malgree elle , je peut la resummer en deux qulificatif juste et et q elle les vaut reelement, jalouse , pleine d envi et de mechanceter m wallahi ghir c est toute la verite attention de partir chez elle c est un conseille que je donne pour que les candidat a l immigration a ctte phase ne soit pas elle la raison d un quelquonc complemet de visite medical car elle fait tous expree pour te creer une maladie qu elle transmer au service medical du c ic ya pas que moi qui sont eu cette afffreuse realiter un conseille a donner et a transmettre et bonne courage pour la suite.Y a-t-il des personnes qui peuvent confirmer ce que Samy69 vient de dire?Et qu'en dites vous du Dr. Leila Ahmed Ali?si tu veut partir chez ait belkacem , et bien je ne te retient pas mais a tous reique er perile je n inventre rien et je te confirme rien ne m oblige a inventer cette histoire , alors bon courage pour tes demarches , fait attention allahoumani beleghte faa chhad Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Daria, Je te jure que j'aurai préféré participer à Pékin Express que que de m'embarquer dans cette aventure qui est dure à vivre!Pour ce qui est des 3 endroits à faire le même jour, ben rien ne t'y oblige, moi je me rappelle avoir passer la visite chez lui, ensuite j'ai été au labo d'analyse le même jour, je suis revenue vers lui au Golf, pour ce qui est des radios c'était un autre jours, mais d'accord avec toi sur un point c'est que j'ai eu aussi beaucoup de mal à trouver le radiologue à Ain Bénian (ce jour là c'était comme Pékin Express effectivement) je trouve que c'était très mal indiqué sur le plan que Stéphane Rotenberg m'avait remis! ..oh pardon plutôt l'infirmière du Dr. Citer
Messages recommandés