Aller au contenu

dossier vers hong kong


tigervroum

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

habitant a Nouméa, je vais devoir envoyer mon dossier de demande d'immigration a hong kong et si j'ai bien compris la procédure, il devra normalement avoir une entrevue avec quelqu'un d'une ambassade du canada.

je voulais savoir si l'entrevue devra se faire a hong kong ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

comme personnes a l'air de savoir, donc je me repond a moi meme apres avoir envoyé un mail au consulat du canada a hong kong.

Ca pourra peut etre aider quelqu'un un de ces jours.

Ma question que j'ai envoyé a hong kong etait:

Quand le moment sera venue, pourrais je passer mon entrevue a paris ou au canada au lieu de hong kong.

la reponse:

Une entrevue à MTL est disponsible seulement si cdt a un permis séjour au moins 12 mois au Canada comme travailleur temporaire ou étudiant.

voila, j'attend la reponse pour passer l'entrevue en france.

Philippe

bonjour,

habitant a Nouméa, je vais devoir envoyer mon dossier de demande d'immigration a hong kong et si j'ai bien compris la procédure, il devra normalement avoir une entrevue avec quelqu'un d'une ambassade du canada.

je voulais savoir si l'entrevue devra se faire a hong kong ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes francais residant a HK et sommes en train de rassembler tous les documents necessaires pour deposer une dossier de selection aupres du Quebec, d'ici 2-3 semaines normalement.

Je vais passer demain au BIQ de Hong Kong pour avoir quelques infos, si vous avez des questions sans reponse a ce jour, n'hesitez pas a me le dire, et j'essaierai de vous aider.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Vanessa et désolé de répondre un peu tard.

J'ai reçu une réponse de HK et me propose de contacter Paris voir même Sydney pour savoir si je peux leur envoyer le dossier de selection.

En effet, allant a paris (23H de vol) une ou deux fois par an, je pourrais avoir l'opportunité de passer l'entrevu la bas. Sinon, c'est Sydney le plus pres avec 2H de vol.

Ca m'embetterai de faire 9H de vol pour aller passer une entrevue a HK :-)

merci et bonne journée.

Philippe

Bonjour,

Nous sommes francais residant a HK et sommes en train de rassembler tous les documents necessaires pour deposer une dossier de selection aupres du Quebec, d'ici 2-3 semaines normalement.

Je vais passer demain au BIQ de Hong Kong pour avoir quelques infos, si vous avez des questions sans reponse a ce jour, n'hesitez pas a me le dire, et j'essaierai de vous aider.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement