Aller au contenu

Cheval au Québec


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

euh....... d'une certaine Nanne et d'une certaine Shagrine!!!

hehehhehehhee

laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

hein quoi??? on m'appelle???

qu est ce que j'ai fait??? blink.gif

je dois venir frapper Phil?? ben faudra attendre mon retour pour ca... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hoooooo j'avais pas lu tout moi....... attention Phil64qc, Mylène n'est pas toute seule...... on est plusieurs instits sur le forum

Nanne qui vient au secours de Mylène wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehehehehe

Merci les filles !!! Phil va se sentir tout petit là ! hehe

Shagrine, tu pourrais le faire en vrai toi, vous êtes au Qc tous les deux !!! Je te délègue tous mes pouvoirs !! hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha il est au Quebec blink.gif c est fou ce que je lis les profils des gens moi!!

bon il creche ou que je lui regle son compte, au nom des instits belges du forum ph34r.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???????

Ben j'm cachais pas, j'bossais MOI, ahahahahah tongue.gif

Même pas eu mal à la tête, nanana nana!

Lâ, lâ......ça commence à faire, une conspiration d'instits belges.............on aura tout vu sur ce forum ohmy.gifohmy.gif

Pour Shagrine: je suis à Québec mais je m'en fiche, je galoppe plus vite que toi.............même avec le cheval sur le dos tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff pas besoin de cheval pour te rattraper moi....Avec tous mes indics a Quebec, on arrivera bien a te retrouver va...

et puis si jamais on y arrive pas, on arrivera bien a te courser a St machin de je sais plus quoi la, la ou alain il va tongue.gif

shagrine, qui n oubliera pas de ramener le machin que Alain il met dans son café et qui n oubliera pas de ramener aux autres qui l.ont demandé le fameux meme machin que alain il met dans son café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que Alain met dans son café est si bon! C'est pourquoi je me réjouis de mettre dans mon café ce que Alain met dans son café! Je suis content que tu n'oublies pas d'apporter ce que Alain met dans son café pour ceux qui ont envie de mettre dans leur café ce que Alain met dans son café!

tongue.gif

Shagrine.... St-Machin, c'est St-Tite cool.gif

Bonjour à ton frigo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey Alain, je me disais bien que c'etait ca mais j'etais pas sure de l'orthographe.

En passant, mon nouvel ami le frigo va tres bien tongue.gif

shagrine, qui devrait prendre un café le matin , pour etre plus reveillée, avec le machin que alain il met dans son café le matin....Mais comme shagrine aime pas le café, elle n'en boira pas, meme avec le machin que alain il met dans son café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le délire, ça doit être quelque chose de très fort !! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hahahhaha

Recette secrète!

Je te ferai goûter au Québec Bouh, après une balade à cheval par -25°, tu vas apprécier!

Mais y'a pas d'alcool dedans

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas d'alcool et c'est super bon biggrin.gif

Tiens, Leslie, si tu as encore une petite place dans ta valise..... je veux bien aussi "ce que Alain met dans son café" (j'avais pas mis sur ma lonnnnnnngue liste) wink.gif

Nanne qui te remercie bien beaucoup biggrin.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut !! Phil !! J'ai pas frappé assez fort ! hehe Je me reprendrai la prochaine fois !! Tu ne paies rien pour attendre ! wink.gif

Ca va bien ici !! Et toi ?? Tu ne t'épuises pas trop au travail, j'espère !! wink.gifbiggrin.gif

Nous, les instit, qui ne faisons déjà pas grand chose de nos semaines de travail, nous allons bientôt être en vacances pour 15 jours, (début avril) histoire de nous reposer un peu ... !!!! hehehehehe

A part ça, Phil, as-tu un cheval ???

Shagrine, pour ce qui est de goûter à ce qu'Alain met dans le café, faudra que tu goûtes quand même une fois le café avec ce qu'Alain met dans le café ... Tu devrais peut-être aussi acheter des actions dans la société qui fabrique le machin qu'Alain met dans le café car avec tout ce que Alain met dans le café que tu dois ramener, ils vont sans doute te faire payer des taxes à la douane pour exportation massive de ce qu'Alain met dans le café. ! Fiouuuuuuuuuuu

Vous avez tout compris ?????

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR

oui chef, tout compris mon lieutenant... cool.gif

Pour les ceusse et celles qui ont pas compris fallait etre a nos rencontres NA tongue.gif

shagrine qui n a pas encore abusé de la Molson et de la 50 ce soir mais ca ne saurait tarder....car ca va boire sec au show des cowboyyyyyyyyyyyyyyyyyys biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuuuuuuuuuut,

Zut !! Phil !! J'ai pas frappé assez fort ! hehe Je me reprendrai la prochaine fois !! Tu ne paies rien pour attendre !

Pffouuuuuuuuuh, encore des promesses wink.gif

Ca va bien ici !! Et toi ?? Tu ne t'épuises pas trop au travail, j'espère !!

En pleine forme, merci........J'ai fini ma semaine de 45h00 et j'attaque la fin de semaine l'âme sereine. Ca fond et bientôt, je me baladerai avec ma centaine de canassons, le nez au vent, héhéhé wink.gif

A part ça, Phil, as-tu un cheval ???

J'en ai eu un en France mais pas ici. Par contre, il parait que j'en aurai un à ma disposition dans peu de temps du coté de St-Tite tongue.gif

Au fait, Alain déjeune t-il toujours au caribou???????????

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement