Habitués scorfiled Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 salut mes chers amies les membres de forum...j'ai fais une demande d'admission a l'université Laval la fin du mois de juillet POUR LA SESSION JANVIER 2010 et j'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier..quand j'ai consulté mon dossier dans ces derniers jours pour voire la réponse j'ai trouvé que le dossier est incomplet a cause de payement des frais d'admission . dans mes pièces a envoyé pour complété le dossier j'ai joindre une quittance de payement ces frais qui lui donné le banquier (reçu de payement)j'ai essayé de contacté l'université avec leur email j'ai envoyé plusieurs mail et message d'explication et ça fait un semaine j'ai rien reçu la réponse de l'université ...que je dois faire maint ,,,?? ET LE TEMPS PASSE VITE aidez moi svp ?? es que il ya encore le temps ??? Citer
dragolyche Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Leur téléphoner? Bon ça risque d'être un peu cher. Citer
Messages recommandés