Falco_7000@ Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, alors voila j'ai un petit problème pour remplir mon permis d'études. Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi mettre pour la case File-Référence tout en haut à droite de la première page. Merci d'avance pour votre réponse. Citer
Habitués Paco Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, alors voila j'ai un petit problème pour remplir mon permis d'études. Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi mettre pour la case File-Référence tout en haut à droite de la première page. Merci d'avance pour votre réponse.Il faut laisser la case vide, c'est l'agent de l'immigration qui doit la remplir Citer
Falco_7000@ Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 OK, merci. C'est bizarre car le champ apparait en surbrillance alors je me demandai ce qu'il fallait mettre. Citer
Messages recommandés