Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les forumistes tunisiens

est-il possible le retrait de visa de l'mebassade de canada a tunis?

ce que je sais que nos dossiers se traite a paris ainsi que l'emission de visa sur passeport, mais je pose la question, car les algériens peuvent l'avoir en tunis, alors sa devient bizard que nous les tunisiens on peux pas..

qlq' 1 peut me répondre?

MERCI

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Bien sur que nous peuvont retirer nos visa à partir de l'ambassade canadienne à tunis mais quand méme il faut attender presque 8 semaine pour le avoir ton visa sur passport

Bonne chance

Posté(e)
Bonsoir

Bien sur que nous peuvont retirer nos visa à partir de l'ambassade canadienne à tunis mais quand méme il faut attender presque 8 semaine pour le avoir ton visa sur passport

Bonne chance

BONJOUR

est pour le cas de retrait a partir de Paris, esq c'est le même délai (8semaines)??

selon votre stat, vous passerez le l'entrevue en septembre, je suis a votre disposition si t'es besoin d'aide.

Merci pour la réponse

bonne chance pour l'entrevue

Posté(e)

lorsque le visa sera pret, immigration canada paris te contactera pour te proposer 3 meniere dobtenir de lobtenir , envoyer ton passeport par poste a paris ce qui est un peu risqué (perte de passeport) ou a travers laide dune tierce personne qui ira a paris avec ton passeport et un lessez passé signié de ta part pour avoir ton visa ou bien et c le cas de la majorité des tunisiens prendre ton visa de lambassade du canada de lune des deux capital nord africaine tunis ou rabbat(marroc), alors c normale tu doit choisir tunis ainsi apres 4 semaines max tu aurra un avis par email generallement pour aller prondre ton visa de lammbassade du canada a tunis rue du sinegale.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, je viens de voir que pour l'Algérie, désormais ont leur affranchis leur visas non plus à Paris comme nous mais bel est bien en Algérie , vous savez pas si cela va changer aussi pour la Tunisie , ca nous fera gagner un peu de temps.

Posté(e)
Bonjour les amis, je viens de voir que pour l'Algérie, désormais ont leur affranchis leur visas non plus à Paris comme nous mais bel est bien en Algérie , vous savez pas si cela va changer aussi pour la Tunisie , ca nous fera gagner un peu de temps.

bonjour

cousins tunisiens : pour nous algériens rien n'est sure.... juste une affiche !! a l'ambassade personne n'a encore retirer son visa d'Alger :huh:

• Habitués
Posté(e)

ce que je sais que nos dossiers se traite a paris ainsi que l'emission de visa sur passeport, mais je pose la question, car les algériens peuvent l'avoir en tunis, alors sa devient bizard que nous les tunisiens on peux pas..

qlq' 1 peut me répondre?

MERCI

bonjours tik tak

pour nous les tunisens la bonne solution c de prendre nos visa ici en tunisie au rue de sénégal.

mais quand on peut deposer les passeports et quand on les reprendra ( cad quel sont les journées de la semaine qu'on peut deposer les passeports)

d'autre part tu peux me donner tes statistiques

merci d'avance

tik tak hot fissak lolllllllllllllllllll :lol:

• Habitués
Posté(e)

salut khaled, comme tu dois le savoir les délais sont malheureusement très long, faut compter 3 ans environ si ce n'est plus, on entend souvent parler d'une nouvelle politique d'immigration canadienne qui viserai a raccourcir ses délais mais pour le moment on ne voit rien venir.

il faut prendre son mal en patience , et surtout en profiter pour maximiser ses chances d'intégration.

• Habitués
Posté(e)
salut khaled, comme tu dois le savoir les délais sont malheureusement très long, faut compter 3 ans environ si ce n'est plus, on entend souvent parler d'une nouvelle politique d'immigration canadienne qui viserai a raccourcir ses délais mais pour le moment on ne voit rien venir.

il faut prendre son mal en patience , et surtout en profiter pour maximiser ses chances d'intégration.

oui c vrai 

mais pour moi j'ai passé la mojorité d'attente 

mais maintenant je suis en partie fédéral et j'attend la visite médicale avec patience

inchallah zina en tous cas

j'ai deposé ma demande de Dcsq en juin 2006 

entrevue de selection en feverier 2009 a tunis

Posté(e)

qlq' 1 peut me répondre?

MERCI

bonjours tik tak

pour nous les tunisens la bonne solution c de prendre nos visa ici en tunisie au rue de sénégal.

mais quand on peut deposer les passeports et quand on les reprendra ( cad quel sont les journées de la semaine qu'on peut deposer les passeports)

merci d'avance

hlowwa yasser tik tak hot fissak lolllllllllllllllllll :lol:

naba3thou haw mche yjibb :lol:

• Habitués
Posté(e)

qlq' 1 peut me répondre?

MERCI

bonjours tik tak

merci d'avance

hlowwa yasser tik tak hot fissak lolllllllllllllllllll :lol:

naba3thou haw mche yjibb :lol:

yjib dharba wa7da................................. lol 

• Habitués
Posté(e)
lorsque le visa sera pret, immigration canada paris te contactera pour te proposer 3 meniere dobtenir de lobtenir , envoyer ton passeport par poste a paris ce qui est un peu risqué (perte de passeport) ou a travers laide dune tierce personne qui ira a paris avec ton passeport et un lessez passé signié de ta part pour avoir ton visa ou bien et c le cas de la majorité des tunisiens prendre ton visa de lambassade du canada de lune des deux capital nord africaine tunis ou rabbat(marroc), alors c normale tu doit choisir tunis ainsi apres 4 semaines max tu aurra un avis par email generallement pour aller prondre ton visa de lammbassade du canada a tunis rue du sinegale.

bonne chance

et oui je confirme

Posté(e)

Bonjour les amis:

Tout d'abord romdhankom mabrouk;

Moi g eu la confirmation de mon visas auprés de bureau de M&M canada et ils m'ont demandé de leur envoyer mon passeport et je l'ai envoyé par rapidposte et inchallah aprés ils vont me l'envoyer a leur bureau a tunis avec DHL.

A Bientôt les amis