Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Bon ! On se la fait cette réunion du 20 ?Où ? Quelle heure ? Comment ? Pourquoi ? Avec Qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Bon ! On se la fait cette réunion du 20 ?Biensûr qu'on va s'la faire!Où ? Quelle heure ? Comment ? Pourquoi ? Avec Qui ? Plutôt chez vous les 06 non?Un p'tit resto non?Pour boire non?En provenance direct d'Aix en Provence par le vol n° A8 nous avons: syongy03, Ninou et dudus PS: j'amenerai un p'tit peu de champagne histoire d'arroser le visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 des photos, des photos, des photos ...Hicoune qui anticipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 YYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...............Tenez nous au courant!!!on n'a pas qu'un Visa a fêter ....mais au moins trois (Olive, dudus,et moaaa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 bon allez je viens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Même pas cap'Hcioune, tiens un const Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Si Champ vient, je ne viens pas. Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 si Tristoff vient pas je viens pas non plus d'abord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Si Djool viens pas moi non plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 bon ben je viens pas moi non plus alors si c'est ça...autrement, moi je fêterai mon CSQ, je viens de l'obtenir.Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 super Nico pour ton CSQQQQQQQQQQQQQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Félicitations pour ton CSQ Nico...Va y en avoir des choses à arroser le 20/03! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Félicitations Nico pour ton CSQ !!!!Justement je me demandais ou tu étais passé ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Bon alors on s'la fait où cette réunion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 merci merci, je suis content de l'avoir.et oui, je me suis absenté. je suis parti un peu au ski mais autrement je suis monté à Paris et vendredi, après un entretien très rapide avec le conseiller, j'ai eu mon petit papier.la réunion du 20? vous voulez la faire quand: en journée ou le soir?sinon on peut sans doute trouver un endroit au bord de la mer pour profiter du printemps tous ensemble.nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Hey Nicoucou !!!On devait se voir le vendredi.... Mais mon ordi était en vrac la semaine dernière, et en plus, j'avais plein de boulot.Alors j'ai pas pu relancer le RDV...Et puis j'avais pô ton phone. BRAVO pour ton CSQ !!!!! Et à un de ces jours j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 dommageon remettra ça une autre fois quand je remonterai à Parisa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 félicitations Nicoucou !!!Djool. qui perd pas le nord mais surtot pas l'ouest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Bonne question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés