nouriyep Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Est ce qu'1e attestation provisoire suffit pour une inscription? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 On veut bien te répondre mais comment veux-tu que l'on comprenne de quoi tu parles Quelle attestation, pour quelle admission ???? Bref c,est un peu flou comme question, de quoi veux-tu parler?? Citer
nouriyep Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 On veut bien te répondre mais comment veux-tu que l'on comprenne de quoi tu parles Quelle attestation, pour quelle admission ???? Bref c,est un peu flou comme question, de quoi veux-tu parler??[/quotje suis deja admis et g deja obtenu le visa ma situation :je n'ai q'une attestation de reussite provisoire , le diplôme sera delivré le mois 12, l'université demande avant d'arriver au quebec d'envoyer la preuve d'obtention de diplome; donc est ce que cette attestation est suffisante ? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 Envoie-leur tout ce que tu peux (attestation de réussite, notes) avec un courrier explicatif. À la limite demande à ton établissement scolaire de te faire un ptit papier qui leur semblera plus "offociel" et qui justifie le fait de ne pouvoir mettre le diplôme définitif dans ton dossier.je pense que cela suffira car le plus important ce sont les notes. Citer
Messages recommandés