jos_kam Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Organisée à l'initiative du ministère de la Culture et de la Communication (Délégation générale à la langue française) et le ministère des Affaires étrangères, la semaine de la langue française et de la francophonie se déroulera du 13 au 20 mars en France et dans le monde entier, voici les dix mots federateurs selectionnes a chaque annee par un comite compose de personnalite du monde francophone , Pour cette 9ème édition, les mots choisis sont : " Amertume, Bouline, Brousse, Déambuler, Espérance, Lumière, Ombellifère, Tactile, Tataouiner, Farfadet. " quelle magnifique langue que j adore celle du francais . Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Tataouiner ?? excellent ça !Je tataouine, tu tataouines, il tataouine, nous tataouinons... Le lien du ministère de la cuture sur le sujet.Un p'tit texte lu sur le site ci-dessus :TaratataTu tataouinesTantôt oui...nonTantôt non...ouiTu turlupines ,Colombine ,Le pauvre PantaléonDe tes tergiversationsArlequinMulticolore tatouéEn perd son latin :-Tu as dit oui ?-Non , mais oui , quand même-Est-ce que tu m'aimes ?-Oui , mais non ...-Tu m'as bien ouï?-Oui mais voilà , Je ne sais pas , Je me tâteJe tataouine...-Ah la taquine , La babouineQui proscrastineConstamment !Pauvre ArlequinQui cherche après TitineEt tourne à tous les ventsDe la fantasque ColombineQui tataouineGlamoureusement...L'amour ment Josée Egret Tiger cétipabotouça Citer
Messages recommandés