Habitués velour Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Vous savez quoi ? j,ai recu ma premiere enveloppe brune Et avec de bonnes nouvelles on es admissible pour le parrainage et ils ont transmis au MRCI , il disent qu'il communiqueront avec moi au sujet des exigences d'admissibilité provincial . c'est cool en au faite les exigences d'admissibilité provincial c'est le csq ? Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Félicitation ! C'est un pas de plus dans votre vie future...zahra Citer
Habitués velour Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Merci Zahra c'est vraiment gentil Citer
Habitués le_saint Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Fellicitation !! ça fais tjrs plaisir de savoir que qlq'un a fais un pas de plus vers le BUT...Je te souhaite à toi et ton époux une rapide procédure, comme je le souhaite a tous, même au "Saint" lui même et son Amour d'épouse Le_Saint Citer
Habitués velour Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2004 merci merci a Zahra , Dalise et Le_saint de votre encouragement c'est vrai meme un petit pas rend tres heureux et encourage pour l'attente a suivre , bonne suite de procédure a vous tous Citer
Messages recommandés