Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 ben alors gentil champou raconte un peu ta première semaine à Montréal! peut-être que c'est déjà fait mais j'ai pas vu ton post.au fait je t'ai fait une vraie-fausse déclaration et à toi aussi baloo.mais je suis trop jeune pour toi baloo lenmoer ton chum doit être super mais personne ne dépasse mon franco-québécois préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Salut Mary,Tu sais le Champou c'est un lâcheur alors faut pas trop esperer hein... Plus serieusement, je pense qu'il doit "être dans le jus... Et puis cela ne fait même pas une semaine : il est parti vendredi midi !Quelle star ce Champou quand même : un veritable sauveur du monde ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Champou !Champion du mooooooooonde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Julie !!! Vire moi cet avatar qui fait trop peur !!! Surtout quand ton message est collé derrière un message de TotofTROP C'EST TROP !!!!! Et Champou...Ben oui, on attend de tes nouvelles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 nan !!!! j'ai décidé de montrer de quel bois je peux me chauffer... pis on a pu croire que ma signature était un catalogue de gonzesses, alors fini les photos de mes copines ds ma signature... on entre dans l'ère de l'austérité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 on entre dans l'ère de l'austérité Décision du gouvernement Djool ??Ca me rappelle une certaine démission massive en France, pas vous ?Champou, on bière ?Beh vih Lapin, quand tu auras du temps de libre.....Euhhhhh, jeudi de 23h18 à 23h37 ? ca te va ? non ? euhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Djool je sens que l aire de l austerite ne tiendra pas jusqu a la fin de la semaine, t es pas capab. Lapin, si tu me parles biere, je suis open. Totof tu le sais que je suis pas un lacheur lol Bouh, actuellement je me documente sur les chiens. Mary, Les news ne tarderont pas, vous savez tous que je ne suis pas un grand conteur mais je trouverais bien quelques conneries a raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Hum...Et ton appart surprise ? Ca donne quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Nan terminé les photos de mes copines... peut-être que je vais mettre des photos d'hommes ça pourrait changer la donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Ahhhhhh oui Juju des photos de mecsssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 he bé moaaa j'ai deja son numéro de telephone a Champou...ds son appart surprise..Va falloir allonger les belettes por que je vous le file Djool...aboule les photos des mecs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 he bé moaaa j'ai deja son numéro de telephone a Champou...ds son appart surprise..Va falloir allonger les belettes por que je vous le file Combien tu veux ????? !!!!! Parce que si on l'appelle pas pour lui poser des questions, on aura jamais les détails avec Champou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Moi aussi je l'aiiiiiiiiiiiii... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 T'as raison Bouh...c'est qd il veut qu'il nous les file les détails le "Champion du Monde"!!!! Je te l'envoie par PM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés