magic Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour Nina ,tout d'abord , je te remercie pour le truc que je t'avais demandé , c'est vrai j'étais bete en te demandant ta fonction , tout est écrit sur la petite fenetre gauche mais c'est pas grave ......Par contre , j'ai une petite question pour toi concernant les tests d'anglais que t'avais passés , sont ils obligatoires ???? si oui , de quoi s'agit t'il au juste ????merci Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Salut magic,Oui, le test d'englais est obligatoire pour la procédure fédérale..ça s'appelle L'IELTS et voilà le site ou tu peux trouver toutes les informations :www.ielts.orgBonne chance,Nina Citer
magic Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Posté(e) 9 mars 2004 Salut Nina , Je te remercie pour ta réponse . Je trouve le site très interessant . Je porte à tes connaissances que j'ai vecu aux USA pendant 3 ans , et je crois pas que j'aurai de problèmes ....même mes etudes superieures , je les ai faites en anglais à I.I.H.E.M Rabat . merci Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Parfait, alors ne perds pas de temps et file passer le test et envoyer ton dossier..si t'as besoin de qlq chose, tu me fais signe,Good luck Nina Citer
Messages recommandés