Habitués lemidou Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Posté(e) 12 mars 2004 patchouli es tu timide mon cher je suis toujours sans nouvelles de toi , laisse tomber tes rimmels pour une sec et contacte moi idem pour toi Merlin212.je sors d'ailleurs ce samedi avec un pote à l'unity si ça te dit.j'adore le dance floor à l'étage trés ecclectique comme ambiance et moins m'as tu vu que le sky ( que j'aime bien aussi mais avec modération)call me ou laisse moi un message (oupss j'espéere ne pas deconner laurence en laissant mon tel mais je ne vais pas me connecter demain et je ne saurai comment faire pour contacter les autres , ne m'en tiens pas rigueur )450-677 74 39 Citer
Habitués patchouli Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Posté(e) 12 mars 2004 Lemidou!Patchouli n'est pas timide, du tout, du tout, du tout. Je vais contacter Laurence pour avoir ton adresse de courriel!Euhhhhhhh, chuis à Paris, Lemidou...Donc, pour l'Unity, ça va pas être possible. Patchouli ne supporte pas le jet-lag. 16 heures d'avion aller-retour pour aller me trémousser entourés de torses nus et ruisselants de sueur...dur, dur... Je tiens à mon beauty-sleep. L'unity, c'est aussi chaud que l'Amnésia de Rabat ou le Beach Club de Bouznika? J'ai bu pas mal de Mojitos là bas... A Paris, samedi c'est Monocultuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure! ça se passe à la Maroquinerie et c'est plein de transpédégouines anarcho-féministes toutes belles et rebelles les unes que les autres. Reste Queen et SafeBisous Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Patchouli, tres drole ton email...dommage que tu ne sois pas a montreal, mais bientot n'est ce pas? Lemidou je t'appelle aujourd'hui. Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 AAhhh, Lemidou, je t'ai appelé mais comme quelqu'un d'autre a répondu et que je ne connais pas ton prénom, je n'ai pu te laisser de message... J'ai demandé a parler a "Lemidou" et bien sur la dame qui a répondu a penser que j'avais fait un faux numéro...C'est bien le bon numéro que tu as donné? C'est con je n'ai pas de télephone pour le moment, dis-moi a quelle heure te rappeler and your name, ok? Ciao! Désolé ya pas d'accent pour le "a" sur ce clavier Citer
Habitués lemidou Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Merlin212je viens de t'envoyer un mailà te lire Patchouli girlfriend intracontinentale à ce que je vois , la comparaison est on ne put plus difficile entre les moroccans clubs et l'unity qui est un vrai meat-market ( un peu moins que le parking mais trés G quand même.sur ce je clos GAIEMENT ce débat et espére te lire bientôt en pv mouahhh Citer
Messages recommandés