Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 j'arrive pas à me connecter à la radio.et vous? il y a toujours un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Bon. On va essayer de s'arranger pour que ça fonctionne Déjà, est-ce que tu peux télécharger ce logiciel : http://www.winampfr.com/indextele.phpUne fois installé, si tu cliques sur ce lien, que se passe-t-il ? : cliquer sur ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Euhhh... même si tu n'as pas l'adsl, clique plutôt que ce lien : http://tofino.netacces.com:8100/playlist.pls Apparemment, à l'heure actuelle les autres liens semblent un peu morts C'est peut-être pour ça que ça fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 j'ai cliqué sur le dernier lien que tu m'as donné mais j'ai un message d'erreur qui s'affche disant qu'il est impossible de lire ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Hey super chasseur de marmotte j'arrives pas non plus meme avec le lien super magique Ouinnnnn pourquoi je suis isolee de vous autre ainsi Ninou triste de rien entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 moi le dernier lien marche très bien.....même entendu la voix de nicoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Moi non plus ça marche pô En plus mon ordi est un peu malade, il veut se faire formater son disque !Dès que je l'aurai soigné je rententerai avec ton lien Nicoco. L'autre jour j'avais juste téléchargé Winamp et ça fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 oui Dalise, fais comme moi FORMATE, ça va mieux apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Dès que j'aurai gravé toute ma musique, mes photos etc... je m'y mets !Un bon check up et ça repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Chez moi, Radio Caribou fonctionne sans soucis. J'ai opté pour ITunes (développé par Apple ) après plusieurs années de fidélités à Winamp.Téléchargement ITunes (ADSL conseillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 MERCI BORIS !!!! Je suis derriere un Proxy et normalement les ports 8000/8100 sont bloqués et par miracle, ton lien fonctionneVIVE Radio Caribou !!!A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 moi le dernier lien marche très bien.....même entendu la voix de nicoco Comment t'as fait entre les 15 de PP et les 15 de Jimmy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Hey super chasseur de marmotte j'arrives pas non plus meme avec le lien super magique Ouinnnnn pourquoi je suis isolee de vous autre ainsi Ninou triste de rien entendre Ouyouye... je vous proposerai bien de prendre le contrôle de votre pc à distance mais ça risque de vous faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés