FanTom Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 merci beaucoup morkrach tu vas etre le suivant inchallah merci samou merci summer et bon courage a vous deux un peu de patience et ca viendra bientot bonne nuit Salut FanTom, Félicitations pour la finalisation de votre dossier J'ai une petite question à vous poser Et toute réponse serait fortement appréciée : Comment allez-vous envoyer les formulaires pour la récupération du visa? En fait, j'ai confié le passeport de ma femme à un pote qui est maintenant en France Et en cas où je recevrais un appel de l'ambassade d'ici là, je dois lui transmettre les formulaires Car, certains forumistes m'ont dit qu'il faudrait obligatoirement envoyer les orignaux et non plus des formulaires scannés À vous de me m'éclairer là-dessus Merci!!!! merci dali je te souhaite aussi une brune rapide et je te repond sur MP Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour, je viens d'écrire ce texte a l'une de mes amie sur le forum et je voudrais partager quelques idées avec vous : j'ai tellement fais de recherches sur les procédures les délais et tout, je suis presque pro !!! lol c'est malheureux tout ce qu'on peut faire quand on est loin de son chéri, et y a que ça qu'il peut nous aider a passer le temps et a essayer de trouver une solution pour être avec mon mari le plus tot possible ! je ne te mens pas si l'ambassade n'a pas répondue j'allais a la fin du mois transmettre un courrier au ministre de l immigration et lui poser cette fameuse questions "comment pouvoir séparer un couple aussi longtemps ?" j'ai envoyé plus de 10 courriers a l ambassade depuis le depuis de traitement ! j'ai contacté moi même le député de la ville de mon mari... et imagine tu te marie avec un homme qui a été mon copain depuis 2003 donc, nous étions tout le temps ensemble puis il nous l'arache comme ça après avoir découvert la douceur et une vie de couple durant 20 jours !! j ai été arraché de mon mari après 20 jours de vie ensemble ! et je suis devenue malade a cause de ça j'attends la minute pour être enfin avec lui et ça va faire mal, j'ai promis de ne pas permettre d être loin de lui plus que quelques heures !! je ne le laisserais plus jamais partir loin de moi !!! je me souviens des nuits passées a pleurer, et les paroles des algériens : "il t'appelle AU MOINS ton mari ?" croyant qu'il m a laisser tomber ! 1 an sans mon mari !! je sortais vraiment avec lui en cachette de mes parents comme toutes les algériennes, en t'écrivant j ai les larmes aux yeux parce que en voulant aider !!! j'ai été insulter !!! je suis une femme et je connais les algériens ils sont souvent mal élevé !! oui ou non ? ... je me soulage en écrivant !!! je suis une femme très sensible : et souvent du coté de la femme et des enfants, j'aime les enfants plus que tout au monde, et j'ai une grande phobie de ne pas pouvoir avec des enfants, je sais que quand je vais partir je vais aller voir touts les enfants de la familles et des amies ceux qui m'adorent, a qui j'ai offert plain de cadeaux, et quelquefois même croyant que c'est les miens !! j'ai souvent penser a aller voir un psychologue.. je passe des heures a jouer avec des enfants comme ci j'étais moi même une enfants ... impossible de voir un filme ou il y a des enfants victimes ou autres !!! je deviens triste pour du vrai ... une femme aussi a besoin d'être protéger dieu nous a crée avec des sentiments et beaucoup plus sensible qu'un homme et des fois les hommes profitent de cette sensibilité ! actuellement je vis chez ma belle famille, entouré de mes belles surs que j'aime beaucoup, je profite de chaque chose qui a rapport avec mon mari ... je leur demande de me raconter comment a été mon mari quand il été bébé et enfants : connaitre ses bêtises et tout ! j'aime aussi sa maman parce que c'est sa maman .... voila tout : mon rêve c'est de faire police d'intervention et réaliser des courses poursuite ! sinon : pilote de formule 1 ! mais inchalah avoir le max de bébés possible !! a bientot les amies !!! bisou ! Citer
didine1968 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 allo daria, je te lis meme si je viens juste d,entré de ma job, je suis patissier et je travaille de nuit. bref, daria mon amie, c,est vraiment touchant tout ce que tu vien d,écrire, de ma part je souhaiterai que tu sera a cote de ton époux trés bientot inchallah au canada, inchallah tu aura des beaux bébés avec ton conjoint de vie car je sais ce que c,est les enfant j,ai meme 04 enfant tout petit, et je suis séparé d,eux depuis 06 mois, c,est pas juste tout ca, mes enfants me manque a la follie, je n,arrive jamais a dormir comme du monde , car il viennent toujours dans la tete, je sent quelqu,un m,éttouf, c,est tof , un sentiment épouventable. daria continue a écrire de belles choses , je suis d,accord avec toi a toute la ligne. courage c,est bientot notre tour inchallah. on continue attendre tanquillement et tranquil.............. Citer
didine1968 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour les amis, j,aurrais besoin que vous me communiquer s.v.p le courriel de l,ambassade de canada a paris. merci. Citer
Habitués Daliii Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 merci beaucoup morkrach tu vas etre le suivant inchallah merci samou merci summer et bon courage a vous deux un peu de patience et ca viendra bientot bonne nuit Salut FanTom, Félicitations pour la finalisation de votre dossier J'ai une petite question à vous poser Et toute réponse serait fortement appréciée : Comment allez-vous envoyer les formulaires pour la récupération du visa? En fait, j'ai confié le passeport de ma femme à un pote qui est maintenant en France Et en cas où je recevrais un appel de l'ambassade d'ici là, je dois lui transmettre les formulaires Car, certains forumistes m'ont dit qu'il faudrait obligatoirement envoyer les orignaux et non plus des formulaires scannés À vous de me m'éclairer là-dessus Merci!!!! merci dali je te souhaite aussi une brune rapide et je te repond sur MP Merci FanTom... J'ai bien reçu votre message... Et je vous en suis très reconnaissant... Car, j'avoue que cette formule m'inspire énormément... Question de m'épargner encore du temps d'attente.... Et bonne chance pour la suite des démarches à finir!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 merci beaucoup morkrach tu vas etre le suivant inchallah merci samou merci summer et bon courage a vous deux un peu de patience et ca viendra bientot bonne nuit Salut FanTom, Félicitations pour la finalisation de votre dossier J'ai une petite question à vous poser Et toute réponse serait fortement appréciée : Comment allez-vous envoyer les formulaires pour la récupération du visa? En fait, j'ai confié le passeport de ma femme à un pote qui est maintenant en France Et en cas où je recevrais un appel de l'ambassade d'ici là, je dois lui transmettre les formulaires Car, certains forumistes m'ont dit qu'il faudrait obligatoirement envoyer les orignaux et non plus des formulaires scannés À vous de me m'éclairer là-dessus Merci!!!! merci dali je te souhaite aussi une brune rapide et je te repond sur MP Merci FanTom... J'ai bien reçu votre message... Et je vous en suis très reconnaissant... Car, j'avoue que cette formule m'inspire énormément... Question de m'épargner encore du temps d'attente.... Et bonne chance pour la suite des démarches à finir!!!! je viens de rentrer j'étais chez ma cousine, elle me raconte que son beau frère s'est marié avec une québécoise et il l'a rencontré par Internet... et me dit que le traitement de son dossier a duré au total 7 mois ! c'est rapide NON ? sauf si ma cousine a mal fais ses calcules ! mais bon ! la journée viens de s'achever ... nous recommencerons a surveiller nos boite mail dés lundi ! je demande juste a FanTom de me dire si sa femme a recu la brune par mail ou par courrier postal ?? merci ! Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour les amis, j,aurrais besoin que vous me communiquer s.v.p le courriel de l,ambassade de canada a paris. merci. voici le mail de paris : [email protected] Citer
FanTom Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 merci beaucoup morkrach tu vas etre le suivant inchallah merci samou merci summer et bon courage a vous deux un peu de patience et ca viendra bientot bonne nuit Salut FanTom, Félicitations pour la finalisation de votre dossier J'ai une petite question à vous poser Et toute réponse serait fortement appréciée : Comment allez-vous envoyer les formulaires pour la récupération du visa? En fait, j'ai confié le passeport de ma femme à un pote qui est maintenant en France Et en cas où je recevrais un appel de l'ambassade d'ici là, je dois lui transmettre les formulaires Car, certains forumistes m'ont dit qu'il faudrait obligatoirement envoyer les orignaux et non plus des formulaires scannés À vous de me m'éclairer là-dessus Merci!!!! merci dali je te souhaite aussi une brune rapide et je te repond sur MP Merci FanTom... J'ai bien reçu votre message... Et je vous en suis très reconnaissant... Car, j'avoue que cette formule m'inspire énormément... Question de m'épargner encore du temps d'attente.... Et bonne chance pour la suite des démarches à finir!!!! je viens de rentrer j'étais chez ma cousine, elle me raconte que son beau frère s'est marié avec une québécoise et il l'a rencontré par Internet... et me dit que le traitement de son dossier a duré au total 7 mois ! c'est rapide NON ? sauf si ma cousine a mal fais ses calcules ! mais bon ! la journée viens de s'achever ... nous recommencerons a surveiller nos boite mail dés lundi ! je demande juste a FanTom de me dire si sa femme a recu la brune par mail ou par courrier postal ?? merci ! merci daria ma femme a recu sa brune par email bon courage Citer
Habitués Daliii Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour les amis, j,aurrais besoin que vous me communiquer s.v.p le courriel de l,ambassade de canada a paris. merci. Salut Didine1968, Ladresse mail de lambassade canadienne à Paris est la suivante : [email protected] Par ailleurs, et au lieu de taper ladresse directement à partir de votre boîte mail et envoyer un courriel directement à lambassade, je vous conseille de procéder comme suit : entrez sur cette page http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp Puis cliquez sur cette adresse https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris qui figure dailleurs en face de « Enquête dun cas précis » Et vous continuez les démarches en vous identifiant par votre numéro du dossier, votre date de naissance, etc. Au moins, ça vous garantit une réponse personnalisée et rapide à votre courriel Bonne chance!!! Citer
Habitués Daliii Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Daria, ton tour est la semaine prochaine pour nous annoncer la bienvenue de ta BRUNE!!!! Quant à nous, et avec ce mystère qui entoure le traitement de notre dossier, on se croit dans une enquête de FBI qui elle aurait été probablement plus rapide, plus honnête et plus HUMAINE!!!! Dans tous les cas, je men vais chez moi profiter dun mois de vacances pour me ressourcer Je partirais avec ma femme pour une escapade aux safaris tunisiens!!! Question de profiter dun coup de soleil avant dendurer les 6 mois dhiver nord américain!!!! Ça vous tente de nous y rejoindre?? Non!!! Allez bon courage pour tout le monde Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Daria, ton tour est la semaine prochaine pour nous annoncer la bienvenue de ta BRUNE!!!! Quant à nous, et avec ce mystère qui entoure le traitement de notre dossier, on se croit dans une enquête de FBI qui elle aurait été probablement plus rapide, plus honnête et plus HUMAINE!!!! Dans tous les cas, je m'en vais chez moi profiter d'un mois de vacances pour me ressourcer Je partirais avec ma femme pour une escapade aux safaris tunisiens!!! Question de profiter d'un coup de soleil avant d'endurer les 6 mois d'hiver nord américain!!!! Ça vous tente de nous y rejoindre?? Non!!! Allez bon courage pour tout le monde waw daliii ! la chance que vus avez !! je veux juste 1 h de temps avec mon mari même dans le désert rien a manger et a boire !! au moins ça ! il me manque a la folie ! .. profite de chaque seconde ! en pensant qu'on et toutes loin de nos mari ton voyage va te paraitre tellement BON ! dis toi y en a ceux qui n'ont pas eu cette chance ! et puis ... mon mari m'a promis la Tunisie ou le Maroc lorsque nous travaillerions bien nous aurons inchalah les moyens j'irais voir les plages du Maroc et Tunisie de plus prés ! heureuse pour toi, et en attendant je suis sure que tu recevras ta brune !!! dans quelques jours voire quelques heures ! inchalah Citer
Habitués madjidamayas Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour a tout le monde felicitation a fontom , et bon courage au autre; j'ai été trés sensible a ton message daria, dite toi une chose que ce lotfiange,n'est q'un mechant , et si il etait un homme , il s'attaquerai pas au femme , c'est de la faiblesse, comme quand ca vient d'en bas ca ne risque pas d'atteindre le haut, alors il faut classer cette histoire; j'ai fait mes petits calculs , c'est tous va bien ,dans ton cas ca sera pour la semaine prochaine inchallah, et meme je pourrais te dire le le 30 octobre, alors de la patience, bon courage Citer
fanee Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 bonjour, je viens d'écrire ce texte a l'une de mes amie sur le forum et je voudrais partager quelques idées avec vous : j'ai tellement fais de recherches sur les procédures les délais et tout, je suis presque pro !!! lol c'est malheureux tout ce qu'on peut faire quand on est loin de son chéri, et y a que ça qu'il peut nous aider a passer le temps et a essayer de trouver une solution pour être avec mon mari le plus tot possible ! je ne te mens pas si l'ambassade n'a pas répondue j'allais a la fin du mois transmettre un courrier au ministre de l immigration et lui poser cette fameuse questions "comment pouvoir séparer un couple aussi longtemps ?" j'ai envoyé plus de 10 courriers a l ambassade depuis le depuis de traitement ! j'ai contacté moi même le député de la ville de mon mari... et imagine tu te marie avec un homme qui a été mon copain depuis 2003 donc, nous étions tout le temps ensemble puis il nous l'arache comme ça après avoir découvert la douceur et une vie de couple durant 20 jours !! j ai été arraché de mon mari après 20 jours de vie ensemble ! et je suis devenue malade a cause de ça j'attends la minute pour être enfin avec lui et ça va faire mal, j'ai promis de ne pas permettre d être loin de lui plus que quelques heures !! je ne le laisserais plus jamais partir loin de moi !!! je me souviens des nuits passées a pleurer, et les paroles des algériens : "il t'appelle AU MOINS ton mari ?" croyant qu'il m a laisser tomber ! 1 an sans mon mari !! je sortais vraiment avec lui en cachette de mes parents comme toutes les algériennes, en t'écrivant j ai les larmes aux yeux parce que en voulant aider !!! j'ai été insulter !!! je suis une femme et je connais les algériens ils sont souvent mal élevé !! oui ou non ? ... je me soulage en écrivant !!! je suis une femme très sensible : et souvent du coté de la femme et des enfants, j'aime les enfants plus que tout au monde, et j'ai une grande phobie de ne pas pouvoir avec des enfants, je sais que quand je vais partir je vais aller voir touts les enfants de la familles et des amies ceux qui m'adorent, a qui j'ai offert plain de cadeaux, et quelquefois même croyant que c'est les miens !! j'ai souvent penser a aller voir un psychologue.. je passe des heures a jouer avec des enfants comme ci j'étais moi même une enfants ... impossible de voir un filme ou il y a des enfants victimes ou autres !!! je deviens triste pour du vrai ... une femme aussi a besoin d'être protéger dieu nous a crée avec des sentiments et beaucoup plus sensible qu'un homme et des fois les hommes profitent de cette sensibilité ! actuellement je vis chez ma belle famille, entouré de mes belles surs que j'aime beaucoup, je profite de chaque chose qui a rapport avec mon mari ... je leur demande de me raconter comment a été mon mari quand il été bébé et enfants : connaitre ses bêtises et tout ! j'aime aussi sa maman parce que c'est sa maman .... voila tout : mon rêve c'est de faire police d'intervention et réaliser des courses poursuite ! sinon : pilote de formule 1 ! mais inchalah avoir le max de bébés possible !! a bientot les amies !!! bisou ! oh daria mon amie,tu ecris merveilleusement bien;je compaties avec toi et vis la meme chose;j'espere que tu va retrouver ton mari tress bientot;et avoir les plus beaux bébés;surtout evites la formule 1 c dangereux sinon tu gentile et tu merite beaucoup de belle choses,alors patience car tout vient a point a celle qui sait attendre!!! bon courageuse la fougueuse ;toi au moins tu peux t'exprimer;continue a ecrire ...................................car c'est soulageant le fait de te lire!!! Citer
didine1968 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 allo les amis, je tiens a remerci infiniment daria et daliii pour l,adresse tres gentil. bon courage a vous aussi inchallah. Citer
FanTom Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 bonjour a tout le monde felicitation a fontom , et bon courage au autre; j'ai été trés sensible a ton message daria, dite toi une chose que ce lotfiange,n'est q'un mechant , et si il etait un homme , il s'attaquerai pas au femme , c'est de la faiblesse, comme quand ca vient d'en bas ca ne risque pas d'atteindre le haut, alors il faut classer cette histoire; j'ai fait mes petits calculs , c'est tous va bien ,dans ton cas ca sera pour la semaine prochaine inchallah, et meme je pourrais te dire le le 30 octobre, alors de la patience, bon courage merci 'madjidamayas' jespere tu auras ton visa prochainement avec tous les autres qui attendent Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 bonjour à tous et à toutes, bientôt on parlera du retrait de visas et non de la brune inchallah, j'espère que l'attente ne sera pas plus longue que ça; bon courage . Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Mise à jour du 24 octobre 2009 Couples Algériens (maris et femmes) pseudo-------------début de traitement à Paris-----entrevue(s'il y'a lieu)------brune--------visa nonam4---------------17/03/2008-------------------22/06/2008-----------------22/06/2008---- flicha08-------------08/07/2008-------------------sans entrevue--------------18/12/2008----20/01/09 zidalizou------------28/10/2008-------------------sans entrevue--------------31/03/2009----24/04/09 itij-----------------18/11/2008-------------------sans entrevue--------------18/02/2009---- leila79--------------20/11/2008-------------------sans entrevue--------------28/07/2009---- ultra16--------------23/11/2008-------------------sans entrevue--------------23/04/2009---- nouss----------------25/11/2008-------------------sans entrevue--------------16/06/2009---- riadovic-------------08/12/2008-------------------sans entrevue--------------28/03/2009---- phaco----------------28/04/2009-------------------sans entrevue--------------02/10/2009---- mimo.46--------------28/04/2009-------------------sans entrevue--------------02/10/2009---- srv778---------------30/04/2009-------------------sans entrevue--------------18/09/2009---- yousbylka------------07/05/2009------------------- mokrarchi------------18/05/2009------------------- chicoudz-------------19/05/2009-------------------sans entrevue--------------18/07/2009---- maglobule------------20/05/2009------------------- delpiero-------------29/05/2009-------------------sans entrevue--------------28/09/2009---- lynda2009------------01/06/2009-------------------sans entrevue--------------01/10/2009---- madjidamayas---------02/06/2009-------------------sans entrevue--------------08/10/2009---- rosyrosa-------------02/06/2009-------------------sans entrevue--------------23/09/2009---- amina72--------------11/06/2009-------------------sans entrevue-------------- /09/2009---- doggui---------------12/06/2009------------------- fantom---------------16/06/2009-------------------sans entrevue--------------22/10/2009---- nano-----------------22/06/2009------------------- daria30--------------24/06/2009------------------- dorsaf---------------30/06/2009-------------------sans entrevue--------------25/09/2009---- didine1968-----------08/07/2009------------------- samir----------------30/07/2009------------------- danasaif-------------28/08/2009------------------- Couples Mixtes (Algérie - Canada) pseudo-------------début de traitement à Paris-----entrevue(s'il y'a lieu)------brune--------visa boulama--------------09/11/2007-------------------sans entrevue--------------27/02/2008----27/02/2008 mounir07-------------24/10/2008-------------------sans entrevue--------------08/07/2009----15/07/2009 sofiane12------------06/01/2009-------------------sans entrevue--------------27/05/2009---- summer1234-----------10/03/2009-------------------14/07/2009----------------- vaudray-------------- /05/2009------------------- luno-----------------28/05/2009------------------- hel hayate djamila---12/06/2009------------------- bassemdynah----------16/06/2009------------------- cricri---------------09/07/2009------------------- louka2002------------27/07/2009------------------- belkheir-------------28/07/2009------------------- oiseau--------------- Bienvenue vaudray, hel hayate djamila et oiseau ! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 bonjour a tout le monde felicitation a fontom , et bon courage au autre; j'ai été trés sensible a ton message daria, dite toi une chose que ce lotfiange,n'est q'un mechant , et si il etait un homme , il s'attaquerai pas au femme , c'est de la faiblesse, comme quand ca vient d'en bas ca ne risque pas d'atteindre le haut, alors il faut classer cette histoire; j'ai fait mes petits calculs , c'est tous va bien ,dans ton cas ca sera pour la semaine prochaine inchallah, et meme je pourrais te dire le le 30 octobre, alors de la patience, bon courage merci madjidamayas !! oui il ne mérite même pas que je parle de lui la ! c'est un voyou et j'ai oublié cette histoire ... y a de tout dans ce monde ! sinon, inchalah avant la fin du mois c'est ce que l'ambassade a dis, donc j'attends cette semaine avec impatience ... le 30 octobre ?? inchalah, ça sera parfait !! mais avec Paris y a pas vraiment de calcule ... mon mari va changer d'apparte ! pour un appartement plus grand, je suis heureuse ! en attendant de pouvoir se payer la location d'une maison au bord d'un lac ! le rêve quoi ! pour la neige je vais m'y faire, j'ai vu la neige 1 fois de ma vie, je pense !!! cool non ! je veux tellement inchalah partir la fin du mois de novembre ... je m'imagine déjà a l'aéroport dans les bras de mon mari !! pleurant de joie ! ta femme est arriver ou pas ? Citer
Habitués madjidamayas Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 bonjour a tout le monde felicitation a fontom , et bon courage au autre; j'ai été trés sensible a ton message daria, dite toi une chose que ce lotfiange,n'est q'un mechant , et si il etait un homme , il s'attaquerai pas au femme , c'est de la faiblesse, comme quand ca vient d'en bas ca ne risque pas d'atteindre le haut, alors il faut classer cette histoire; j'ai fait mes petits calculs , c'est tous va bien ,dans ton cas ca sera pour la semaine prochaine inchallah, et meme je pourrais te dire le le 30 octobre, alors de la patience, bon courage merci madjidamayas !! oui il ne mérite même pas que je parle de lui la ! c'est un voyou et j'ai oublié cette histoire ... y a de tout dans ce monde ! sinon, inchalah avant la fin du mois c'est ce que l'ambassade a dis, donc j'attends cette semaine avec impatience ... le 30 octobre ?? inchalah, ça sera parfait !! mais avec Paris y a pas vraiment de calcule ... mon mari va changer d'apparte ! pour un appartement plus grand, je suis heureuse ! en attendant de pouvoir se payer la location d'une maison au bord d'un lac ! le rêve quoi ! pour la neige je vais m'y faire, j'ai vu la neige 1 fois de ma vie, je pense !!! cool non ! je veux tellement inchalah partir la fin du mois de novembre ... je m'imagine déjà a l'aéroport dans les bras de mon mari !! pleurant de joie ! ta femme est arriver ou pas ? Inchallah a daria, a massa tu sera entre les bras de ton mari, c douceur nous manque a tous , la chaleur de ma femme me manque terriblement. pour la neigne ne t'en fais pas, tu vas on avoir assez, et meme avec le temps , tu ne vas pas aimé qund , elle viendra , meme ma femme aime la neige, je lui envoyé des photos de neige ( ca neige actuellement la ou je suis tout est blanc, la temperature est deja a -5 meme -10 degré), aujourd'hui meme y a eu une petite tempete de neige, pour ce qui ne savent c'est quoi, c comme chez nous au sud algerien, tempete de sable, tu ne voix rein devant toi, c la meme chose ici qund , les tempetes de neige commencent. alors bonne attente et quedieu soit avec tous le monde. bye et bon courage Citer
Messages recommandés