Aller au contenu

statistiques parrainage algériens


Messages recommandés

Felicitation pour la brune, comme didine la dit je vous suivais les stats depuis un certain temps, merci mokrarchi pour l'idee de faire cette liste, je pense que mon dossier prendre plus du temps vue que je reside au emirats depuis quatre ans , vous pensez quoi???

Inchallah des brunes pour tout le monde , comme ca vos passeriez votre hiver au cote de votre femme ou mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour la brune, comme didine la dit je vous suivais les stats depuis un certain temps, merci mokrarchi pour l'idee de faire cette liste, je pense que mon dossier prendre plus du temps vue que je reside au emirats depuis quatre ans , vous pensez quoi???

Inchallah des brunes pour tout le monde , comme ca vos passeriez votre hiver au cote de votre femme ou mari

bonjour

bon mon mari viens de m'informer que le député lui a dit que mon dossier est en enquête sécuritaire ça veut dire quoi svp !!!! ce veut dire qu 'ils vont tarder ou pas ? ES QUE C EST LA DERNIER ÉTAPE ,,,,,,,??? ca viens avant ou après la VM ! svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous y a t-il des couples qui ont reçu la même chose que moi ? QUE le dossier est arrivé a l'étape de l'enquête sécuritaire ? SVP ! si vous avez des infos sur les délais de l'enquête informez moi .... et au bout de combien de temps on reçois la brune si notre dossier est en enquête ? ES QUE C EST VRAI QUE si notre dossier est en enquete cela veut dire que nous ne passons pas d'entrevue et qu'aucun document ne manque ? merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous y a t-il des couples qui ont reçu la même chose que moi ? QUE le dossier est arrivé a l'étape de l'enquête sécuritaire ? SVP ! si vous avez des infos sur les délais de l'enquête informez moi .... et au bout de combien de temps on reçois la brune si notre dossier est en enquête ? ES QUE C EST VRAI QUE si notre dossier est en enquete cela veut dire que nous ne passons pas d'entrevue et qu'aucun document ne manque ? merci a tous !

bonjour daria, je ne crois pas que quelqu'un connais les différentes étapes de l'étude du dossier, le bureau des visas ne communique pas sa façon d'étudier les dossiers, moi personnellement, je ne sais pas l'ordre des vérifications pour l'étude d'un dossier, en gros il y'a 3 choses à étudier, la véracité de la relation, l'enquête sécuritaire et la visite médicale, mais je ne sais pas dans quel ordre ils les étudient, bonne patience à toi et à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous y a t-il des couples qui ont reçu la même chose que moi ? QUE le dossier est arrivé a l'étape de l'enquête sécuritaire ? SVP ! si vous avez des infos sur les délais de l'enquête informez moi .... et au bout de combien de temps on reçois la brune si notre dossier est en enquête ? ES QUE C EST VRAI QUE si notre dossier est en enquete cela veut dire que nous ne passons pas d'entrevue et qu'aucun document ne manque ? merci a tous !

bonjour daria, je ne crois pas que quelqu'un connais les différentes étapes de l'étude du dossier, le bureau des visas ne communique pas sa façon d'étudier les dossiers, moi personnellement, je ne sais pas l'ordre des vérifications pour l'étude d'un dossier, en gros il y'a 3 choses à étudier, la véracité de la relation, l'enquête sécuritaire et la visite médicale, mais je ne sais pas dans quel ordre ils les étudient, bonne patience à toi et à tous les attendeux.

un ami de la famille été en procédure pour parrainage : parrainé par sa femme tout 2 algériens : et bien le député leur a dit : dossier en enquête sécuritaire en juillet : puis en fin aout : il reçois la brune ! peut on penser que c'est l'étape finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daria, consulte ce lien sur le cheminement de la demande, ça va te rassurer.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/3900Fprocess.pdf

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis, le forum d'immigrer.com est un peu difficile à accéder ces derniers jours, j'imagine que c'est ce qui nous a découragé à rajouter des messages, en plus bien sur du silence du bureau des visas de paris, j'espère que la semaine prochaine nous portera de bonnes nouvelles, bonne patience à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore un début de semaine très calme en terme de bonnes nouvelles, ça commence vraiment à être lent. courage les amis, ne lâchez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria, consulte ce lien sur le cheminement de la demande, ça va te rassurer.

http://www.cic.gc.ca...900Fprocess.pdf

Bonne journée

merci beaucoup tu es un amour !!!! je en sais pas quoi dire ! je suis plus que soulager !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'esperte que tt va bien pour toi Darian30, on ne te vois plus :) :)

Modifié par mimo.46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria, consulte ce lien sur le cheminement de la demande, ça va te rassurer.

http://www.cic.gc.ca...900Fprocess.pdf

Bonne journée

merci beaucoup tu es un amour !!!! je en sais pas quoi dire ! je suis plus que soulager !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'esperte que tt va bien pour toi Darian30, on ne te vois plus :) :)

je suis là ! et j'ai été humilier aujourd'hui et j'ai reçu un message choquant de lotfiange !!! je n'oserais jamais vous dire le contenu ... des paroles de voyous des rue ... je en sais plus quoi pensé ! j'ai eu les larmes aux yeux !!! j'ai signalé mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daria, consulte ce lien sur le cheminement de la demande, ça va te rassurer.

http://www.cic.gc.ca...900Fprocess.pdf

Bonne journée

merci beaucoup tu es un amour !!!! je en sais pas quoi dire ! je suis plus que soulager !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'esperte que tt va bien pour toi Darian30, on ne te vois plus :) :)

je suis là ! et j'ai été humilier aujourd'hui et j'ai reçu un message choquant de lotfiange !!! je n'oserais jamais vous dire le contenu ... des paroles de voyous des rue ... je en sais plus quoi pensé ! j'ai eu les larmes aux yeux !!! j'ai signalé mais bon !

:hi: T'as fait ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria, consulte ce lien sur le cheminement de la demande, ça va te rassurer.

http://www.cic.gc.ca...900Fprocess.pdf

Bonne journée

merci beaucoup tu es un amour !!!! je en sais pas quoi dire ! je suis plus que soulager !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'esperte que tt va bien pour toi Darian30, on ne te vois plus smile.gifsmile.gif

je suis là ! et j'ai été humilier aujourd'hui et j'ai reçu un message choquant de lotfiange !!! je n'oserais jamais vous dire le contenu ... des paroles de voyous des rue ... je en sais plus quoi pensé ! j'ai eu les larmes aux yeux !!! j'ai signalé mais bon !

salam bonjour si ca peut vous remonter le moral ma femme a recu la E-Brune ce matin

hamdullah dieu merci

mes stats sont

Couple algerien algerienne

mariage 03/03/2009

VM 04/03/2009

depot mississaugua 18/03/2009

acceptation mississaugua transfert a Paris 08/04/2009

CSQ 12/5/2009

debut traitement a Paris 16/6/2009

E-brune 22/10/2009

le passeport de ma femme est deja a Paris reste juste le deposer pour retirer le visa

voila bon courage a tout le monde et merci pour votre aide et je vous souhaite une fin heureuse et rapide a votre attente inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du 22 octobre 2009

Couples Algériens (maris et femmes)

pseudo-----début de traitement à Paris-----entrevue(s'il y'a lieu)------brune--------visa

nonam4--------17/03/2008-------------------22/06/2008-----------------22/06/2008----NC

flicha08------08/07/2008-------------------sans entrevue--------------18/12/2008----20/01/09

zidalizou-----28/10/2008-------------------sans entrevue--------------31/03/2009----24/04/09

itij----------18/11/2008-------------------sans entrevue--------------18/02/2009----NC

leila79-------20/11/2008-------------------sans entrevue--------------28/07/2009----

ultra16-------23/11/2008-------------------sans entrevue--------------23/04/2009----NC

nouss---------25/11/2008-------------------sans entrevue--------------16/06/2009----NC

riadovic------08/12/2008-------------------sans entrevue--------------28/03/2009----NC

phaco---------28/04/2009-------------------sans entrevue--------------02/10/2009----

mimo.46-------28/04/2009-------------------sans entrevue--------------02/10/2009----

srv778--------30/04/2009-------------------sans entrevue--------------18/09/2009----

yousbylka-----07/05/2009-------------------

mokrarchi-----18/05/2009-------------------

chicoudz------19/05/2009-------------------sans entrevue--------------18/07/2009----NC

maglobule-----20/05/2009-------------------

delpiero------29/05/2009-------------------sans entrevue--------------28/09/2009----

lynda2009-----01/06/2009-------------------sans entrevue--------------01/10/2009

madjidamayas--02/06/2009-------------------sans entrevue--------------08/10/2009----

rosyrosa------02/06/2009-------------------sans entrevue--------------23/09/2009----

amina72-------11/06/2009-------------------sans entrevue-------------- /09/2009----

doggui--------12/06/2009-------------------

fantom--------16/06/2009-------------------sans entrevue--------------22/10/2009----

nano----------22/06/2009-------------------

daria30-------24/06/2009-------------------

dorsaf--------30/06/2009-------------------sans entrevue---------------25/09/2009----

didine1968----08/07/2009-------------------

samir---------30/07/2009-------------------

danasaif------28/08/2009-------------------

Couples Mixtes (Algérie - Canada)

pseudo-----début de traitement à Paris-----entrevue(s'il y'a lieu)------brune--------visa

boulama-------09/11/2007-------------------sans entrevue--------------27/02/2008----27/02/2008

mounir07------24/10/2008-------------------sans entrevue--------------08/07/2009----15/07/2009

sofiane12-----06/01/2009-------------------sans entrevue--------------27/05/2009----

summer1234----10/03/2009-------------------14/07/2009-----------------

luno----------28/05/2009-------------------

bassemdynah---16/06/2009-------------------

cricri--------09/07/2009-------------------

louka2002-----27/07/2009-------------------

belkheir------28/07/2009-------------------

Toutes mes félicitations FanTom !! Aller encore d'autres bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam bonjour si ca peut vous remonter le moral ma femme a recu la E-Brune ce matin

hamdullah dieu merci

mes stats sont

Couple algerien algerienne

mariage 03/03/2009

VM 04/03/2009

depot mississaugua 18/03/2009

acceptation mississaugua transfert a Paris 08/04/2009

CSQ 12/5/2009

debut traitement a Paris 16/6/2009

E-brune 22/10/2009

le passeport de ma femme est deja a Paris reste juste le deposer pour retirer le visa

voila bon courage a tout le monde et merci pour votre aide et je vous souhaite une fin heureuse et rapide a votre attente inchallah

toutes mes félicitations fantom, bonnes retrouvailles à vous 2, bonne patience à nous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup morkrach tu vas etre le suivant inchallah

merci samou merci summer et bon courage a vous deux un peu de patience et ca viendra bientot

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup morkrach tu vas etre le suivant inchallah

merci samou merci summer et bon courage a vous deux un peu de patience et ca viendra bientot

bonne nuit

Salut FanTom,

Félicitations pour la finalisation de votre dossier Jai une petite question à vous poser Et toute réponse serait fortement appréciée :

Comment allez-vous envoyer les formulaires pour la récupération du visa? En fait, jai confié le passeport de ma femme à un pote qui est maintenant en France Et en cas où je recevrais un appel de lambassade dici là, je dois lui transmettre les formulaires Car, certains forumistes mont dit quil faudrait obligatoirement envoyer les orignaux et non plus des formulaires scannés À vous de me méclairer là-dessus Merci!!!! :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup morkrach tu vas etre le suivant inchallah

merci samou merci summer et bon courage a vous deux un peu de patience et ca viendra bientot

bonne nuit

merci fantom, c'est tout mon souhait inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement