Aller au contenu

statistiques parrainage algériens


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis

c'est la delivrance mes amis, ma femme a eu la brune, le 08 octobre, matin

je me suis absenté au ecris, mais je suivait les stats, bon courage a tout le monde

juste je voulais vous dire il faut rajouter la visite medicaledans les stats

stats de ma femme; visite medicale 10 feverier 2009, envoie dossier massissaugua, 26 FEVRIER CSQ 16 avril, Début de traitement a paris le 2 JUIN , alors bon courage a tout le monde

En faite , jai contacté le député, depuis une semaine, il ma encore répondu, je lai appelé pour lui annoncé la nouvelle, je ne crois pas, que son intervention a valu la brune, car il doit me répondre dans 1 semaine,

Daria, a ton tour, mokrarchi et les autres du courage, ça tardera pas,

Ma femme a rêvé quelle reçu le visa, 2 jours, elle la reçu, coïncidence,

Maintenant , un gros fardeau senlève, je dois me préparer pour entré au pays au vacance de noël et de fin de lannée, jai une dette envers ma femme, et je dois laccomplir , cest la promesse que je lui faite et , on reviendra en janvier inchallah

Je vous dirai du courage, ça viendra, la femme dun ami a eu la brune le 28 septembre, début traitement, vers la mi juillet ; ou bien la fin juin,

Alors tous ce qui sont dans cette datte, vont la recevoir bientôt la brune, moi, jai étais confiant ; car je suivit minutieusement les stats te je calculais, javais dis a ma femme que ca sera cette semaine, et quand je lappelle pour lui annoncé la nouvelle, elle na pas cru

Salut et bon courage a tous le monde

super madjid, toutes mes felicitations, et bonne preparartion pour ta nouvelle vie, j'espére que l'attente ne sera pas plus longue pour nous les attendeux inchallah, bnne fin de semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

madjidamayas a reçu sa brune !!! et 1 de moins sur cette petit liste ! bonne chance a tous, inchalah des nouvelles après le long week end de 3 jours !

ousbylka-----07/05/2009-------------------

mokrarchi-----18/05/2009-------------------

maglobule-----20/05/2009-------------------

madjidamayas--02/06/2009-------------------a reçu sa brune !!! le 08/10/2009 - VM Début février 2009.

doggui--------12/06/2009-------------------

fantom--------16/06/2009-------------------

et la notre aussi ! et daliiiiii .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du 10 octobre 2009

Couples Algériens (maris et femmes)

pseudo-----début de traitement à Paris-----entrevue(s'il y'a lieu)------brune--------visa

nonam4--------17/03/2008-------------------22/06/2008-----------------22/06/2008----NC

flicha08------08/07/2008-------------------sans entrevue--------------18/12/2008----20/01/09

zidalizou-----28/10/2008-------------------sans entrevue--------------31/03/2009----24/04/09

itij----------18/11/2008-------------------sans entrevue--------------18/02/2009----NC

leila79-------20/11/2008-------------------sans entrevue--------------28/07/2009----

ultra16-------23/11/2008-------------------sans entrevue--------------23/04/2009----NC

nouss---------25/11/2008-------------------sans entrevue--------------16/06/2009----NC

riadovic------08/12/2008-------------------sans entrevue--------------28/03/2009----NC

phaco---------28/04/2009-------------------sans entrevue--------------02/10/2009----

mimo.46-------28/04/2009-------------------sans entrevue--------------02/10/2009----

srv778--------30/04/2009-------------------sans entrevue--------------18/09/2009----

yousbylka-----07/05/2009-------------------

mokrarchi-----18/05/2009-------------------

chicoudz------19/05/2009-------------------sans entrevue--------------18/07/2009----NC

maglobule-----20/05/2009-------------------

delpiero------29/05/2009-------------------sans entrevue--------------28/09/2009----

lynda2009-----01/06/2009-------------------sans entrevue--------------01/10/2009

madjidamayas--02/06/2009-------------------sans entrevue--------------08/10/2009----

rosyrosa------02/06/2009-------------------sans entrevue--------------23/09/2009----

amina72-------11/06/2009-------------------sans entrevue--------------- /09/2009----

doggui--------12/06/2009-------------------

fantom--------16/06/2009-------------------

nano----------22/06/2009-------------------

daria30-------24/06/2009-------------------

dorsaf--------30/06/2009-------------------sans entrevue--------------- /09/2009----

didine1968----08/07/2009-------------------

samir---------30/07/2009-------------------

danasaif------28/08/2009-------------------

Couples Mixtes (Algérie - Canada)

pseudo-----début de traitement à Paris-----entrevue(s'il y'a lieu)------brune--------visa

boulama-------09/11/2007-------------------sans entrevue--------------27/02/2008----27/02/2008

mounir07------24/10/2008-------------------sans entrevue--------------08/07/2009----15/07/2009

sofiane12-----06/01/2009-------------------sans entrevue--------------27/05/2009----

summer1234----10/03/2009-------------------14/07/2009-----------------

luno----------28/05/2009-------------------

bassemdynah---16/06/2009-------------------

cricri--------09/07/2009-------------------

louka2002-----27/07/2009-------------------

belkheir------28/07/2009-------------------

Félicitations madjidamayas, très heureuse pour vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous !

madjidamayas a reçu sa brune !!! et 1 de moins sur cette petit liste ! bonne chance a tous, inchalah des nouvelles après le long week end de 3 jours !

ousbylka-----07/05/2009-------------------

mokrarchi-----18/05/2009-------------------

maglobule-----20/05/2009-------------------

madjidamayas--02/06/2009-------------------a reçu sa brune !!! le 08/10/2009 - VM Début février 2009.

doggui--------12/06/2009-------------------

fantom--------16/06/2009-------------------

et la notre aussi ! et daliiiiii .......

Daria, Bientôt notre tour et cette semaine on aura des échos très rassurants Et Jen doute même pas Si non, je suis prêt à faire mes valises et rentrer voir ma bien-aimée. Et fini le casse-tête!! :yahoo:

Ces procédures merdiques nont aucun sens... Ni moral, ni logique dailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

madjidamayas a reçu sa brune !!! et 1 de moins sur cette petit liste ! bonne chance a tous, inchalah des nouvelles après le long week end de 3 jours !

ousbylka-----07/05/2009-------------------

mokrarchi-----18/05/2009-------------------

maglobule-----20/05/2009-------------------

madjidamayas--02/06/2009-------------------a reçu sa brune !!! le 08/10/2009 - VM Début février 2009.

doggui--------12/06/2009-------------------

fantom--------16/06/2009-------------------

et la notre aussi ! et daliiiiii .......

Daria, Bientôt notre tour et cette semaine on aura des échos très rassurants Et J'en doute même pas Si non, je suis prêt à faire mes valises et rentrer voir ma bien-aimée . Et fini le casse-tête!! :yahoo:

Ces procédures merdiques n'ont aucun sens... Ni moral, ni logique d'ailleurs

oui mon frère, mon mari, souffre beaucoup lui aussi, mais on ne peut rien faire .... mois aussi je suis confiante pour la semaine prochaine, inchalah sinon, pour le mois ... nous allons attendre ce mois-ci et on verra, je suis trop mal aussi mais quoi faire ? welou attendre c'est tout, ca me fais mal de voir des couples heureux dans la rue et une maman enceinte ... je me dis j ai perdue 1 an de ma vie a attandre au lieu de commencer ma vie moi aussi et avoir un bébé comme toutes les femmes du monde ! walah ca fait trop mallllllllllllllllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous !

madjidamayas a reçu sa brune !!! et 1 de moins sur cette petit liste ! bonne chance a tous, inchalah des nouvelles après le long week end de 3 jours !

ousbylka-----07/05/2009-------------------

mokrarchi-----18/05/2009-------------------

maglobule-----20/05/2009-------------------

madjidamayas--02/06/2009-------------------a reçu sa brune !!! le 08/10/2009 - VM Début février 2009.

doggui--------12/06/2009-------------------

fantom--------16/06/2009-------------------

et la notre aussi ! et daliiiiii .......

Daria, Bientôt notre tour et cette semaine on aura des échos très rassurants Et J'en doute même pas Si non, je suis prêt à faire mes valises et rentrer voir ma bien-aimée . Et fini le casse-tête!! :yahoo:

Ces procédures merdiques n'ont aucun sens... Ni moral, ni logique d'ailleurs

oui mon frère, mon mari, souffre beaucoup lui aussi, mais on ne peut rien faire .... mois aussi je suis confiante pour la semaine prochaine, inchalah sinon, pour le mois ... nous allons attendre ce mois-ci et on verra, je suis trop mal aussi mais quoi faire ? welou attendre c'est tout, ca me fais mal de voir des couples heureux dans la rue et une maman enceinte ... je me dis j ai perdue 1 an de ma vie a attandre au lieu de commencer ma vie moi aussi et avoir un bébé comme toutes les femmes du monde ! walah ca fait trop mallllllllllllllllllllllllllllllllll

Daria Je comprends absolument ce que vous enduriez Ce nest guère tolérable Tenez bon Et je suis certain que votre dossier sera finalisé dans les prochains jours... Et noublies pas que notre pari tient toujours Hihihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

selon les stats des visas déjà obtenues voici le délai entre AR et brune :

nomam4 - 4 mois

flicha - 6 mois

zidalizou - 5 mois

itij -4 mois

leila79 -9 mois

ultra16 - 5 mois

nouss - 7 mois

riadovic - 4 mois

phaco - 6 mois

mimo.46 - 6 mois

srv778 - 5 mois

chicoudz - 3 mois

delpiéro - 4 mois

lynda2009- 5 mois

madjidamayas - 5 mois

rosyrosa - 4 mois

amina72 - 4 mois

dorsaf - 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quels sont les couples de Paris et du Maroc?

Quels sont les couples mixte et non-mixtes?

Biensur les couples mixtes,c'est souvent ++ long et ++ de refus je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les couples de Paris et du Maroc?

Quels sont les couples mixte et non-mixtes?

Biensur les couples mixtes,c'est souvent ++ long et ++ de refus je crois

aucune idée ! fais le tri ! je suis fatigué ! avec les calcules ! khlas !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daria, je prie pour que vous soyez la première à avoir sa brune Mes excuses pour les autres attendeux ^_^ Mais, je vois à quel point vous vous stressez Ne vous prenez pas la tête avec les dates des autres Ça peut aider à se situer par rapport aux autres dates de traitement dautres dossiers Mais, ny pensez pas trop Essayez de penser aux retrouvailles et commencez à planifier votre départ à petits feux Et vous aurez le laissez passer pour rejoindre votre mari très prochainement Allez courage!! Et croyez-moi, à force de faire des calculs, on finit par « avoir la morale dans les chaussettes » et se décourager -_- Gardez la tête bien froide Votre dossier suivra son cheminement normal et je suis certain que vous auriez bientôt des nouvelles Ils traitent déjà les dossiers de mai et de juin Et bientôt votre tour Courage!!!! Courage!!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daria, je prie pour que vous soyez la première à avoir sa brune Mes excuses pour les autres attendeux ^_^ Mais, je vois à quel point vous vous stressez Ne vous prenez pas la tête avec les dates des autres Ça peut aider à se situer par rapport aux autres dates de traitement dautres dossiers Mais, ny pensez pas trop Essayez de penser aux retrouvailles et commencez à planifier votre départ à petits feux Et vous aurez le laissez passer pour rejoindre votre mari très prochainement Allez courage!! Et croyez-moi, à force de faire des calculs, on finit par « avoir la morale dans les chaussettes » et se décourager -_- Gardez la tête bien froide Votre dossier suivra son cheminement normal et je suis certain que vous auriez bientôt des nouvelles Ils traitent déjà les dossiers de mai et de juin Et bientôt votre tour Courage!!!! Courage!!!!! :yahoo:

bonjour tous le monde

du courage et de la patience , cette semaine , y aura du nouveau dans l'equipe, je l'a sens , et cela a partir de mecredi.

ils vont bien savourer la fete de grace et esperant , qu'il feront de la grace aussi

bon courage , surout a Daria , un conseil, soit patiente et surtout sereine, ca viendra, ne te fatigue pas trops et ne te rend pas trop malade.

tu me rappelle une forumiste de tizi , elle etait comme toi, elle s'appelle dalila pseudo dadigo

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria, je prie pour que vous soyez la première à avoir sa brune Mes excuses pour les autres attendeux ^_^ Mais, je vois à quel point vous vous stressez Ne vous prenez pas la tête avec les dates des autres Ça peut aider à se situer par rapport aux autres dates de traitement d'autres dossiers Mais, n'y pensez pas trop Essayez de penser aux retrouvailles et commencez à planifier votre départ à petits feux Et vous aurez le laissez passer pour rejoindre votre mari très prochainement Allez courage!! Et croyez-moi, à force de faire des calculs, on finit par « avoir la morale dans les chaussettes » et se décourager -_- Gardez la tête bien froide Votre dossier suivra son cheminement normal et je suis certain que vous auriez bientôt des nouvelles Ils traitent déjà les dossiers de mai et de juin Et bientôt votre tour Courage!!!! Courage!!!!! :yahoo:

bonjour tous le monde

du courage et de la patience , cette semaine , y aura du nouveau dans l'equipe, je l'a sens , et cela a partir de mecredi.

ils vont bien savourer la fete de grace et esperant , qu'il feront de la grace aussi

bon courage , surout a Daria , un conseil, soit patiente et surtout sereine, ca viendra, ne te fatigue pas trops et ne te rend pas trop malade.

tu me rappelle une forumiste de tizi , elle etait comme toi, elle s'appelle dalila pseudo dadigo

bon courage

bonjour madjidamayas et daliii...

je vous parait tout excité... mais vous êtes dans même cas que moi, et vous comprenez parfaitement ce ca veux dire d'avoir un mari et le perdre ... perdre 1 an de sa vie !!!! a attendre ! j'aurais pu avoir un bébé; au lieu d'attendre ! mon mari est seul et n'a pas de famille la bas, moi je suis entre 2 familles, que j'aime beaucoup, mais sachez que ca fait super mal de voir toutes les femmes avec leur maris heureux avec des bébés partout, et moi, durant ce temps : J ATTENDS !!!

certes c'set dieu qui a voulu que ca soit ainsi, mais, nous souffrons ! inchalah je recevrais des nouvelles dés demain ! et de bonnes nouvelles pour mon amie doudou15, et toutes les autre !!! et tous ceux qui attendent !

et felicitation pour notre equipe d'algérie (foot)pour le beau score d'hier 1 - 3 pour la calification pour la couple du monde !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, effectivement, je suis au courant de cette nouvelle Dailleurs, jai des amis algériens et on a fêté hier soir cette victoire Et bizarrement, on voyait des drapeaux algériens qui flottaient dans les rues de Québec Ça fait chaud au cur tout ça Et jespère que la Tunisie franchira le cap de Mozambique pour se qualifier Et à nous bientôt très bientôt les visas... Cest agréable tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, je suis au courant de cette nouvelle D'ailleurs, j'ai des amis algériens et on a fêté hier soir cette victoire Et bizarrement, on voyait des drapeaux algériens qui flottaient dans les rues de Québec Ça fait chaud au cur tout ça Et j'espère que la Tunisie franchira le cap de Mozambique pour se qualifier Et à nous bientôt très bientôt les visas... C'est agréable tout ça

oui,

voici la vidéo des défilés d'hier :

de tout cur avec mes frères tunisiens !

inchalah les visas dés demain pour tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le lien Cest magnifique tout ça Et la communauté algérienne est très solidaire et chaleureuse Et ça devient très visible dans ce genre doccasions Ça ravive le sentiment de patriotisme Pour la Tunisie, on reste positif mais ça craint un peu Cest très serré avec les autres équipes Bon,on finit avec le foot Et parlons plutôt des visas Si non les modérateurs nous sautent dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien C'est magnifique tout ça Et la communauté algérienne est très solidaire et chaleureuse Et ça devient très visible dans ce genre d'occasions Ça ravive le sentiment de patriotisme Pour la Tunisie, on reste positif mais ça craint un peu C'est très serré avec les autres équipes Bon,on finit avec le foot Et parlons plutôt des visas Si non les modérateurs nous sautent dessus :P

j'ai pensé que ça passe puisque ça a relation avec le canada ! non ? BON JE ferme le sujet du foot pour l'instant mi-novembre c'est le match algérie-egypte, j'éspére que je serais dans les bras de mon mari, et je sortirais défilé moi aussi !!! et dire allez Montréal allezzzzzzzzzzzzzz . c'est ma nouvelle houma (cartier) inchalah ....

sinon, demain, je recommence a ouvrir 50 fois ma boite email par jour pour vérifier. et attendre des nouvelles du député ! inchalah +++ meme si on me dit que la brune c'est pour fin novembre ou decembre maaliche, au moins, je démissionne et je me prépare ! je vend ma voiture et tout ...

allez Paris Allez !!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement