Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Ca fait une heure que je bataille sur le site pour retrouver la liste des papiers à avoir avec soi au cas ou les services de l'immigration nous demande de justifier sur certain point administratif. L'un d'entre vous peut-il me renseigner?

Merci,

Fred

Posté(e)
Salut à tous!

Ca fait une heure que je bataille sur le site pour retrouver la liste des papiers à avoir avec soi au cas ou les services de l'immigration nous demande de justifier sur certain point administratif. L'un d'entre vous peut-il me renseigner?

Merci,

Fred

salut je debarque moi aussi le 26 juin sur air algerie pour la liste des documents je te conseil de voir le fil d'apach le jour le plus long il ma donné déja la liste des documents alors bonne recherche mon amie

Posté(e)

passeport, csq, crp, relevé de compte ( pour justifier tes fonds, cela peut t'être demandé), acte de naissance ( tu en auras besoin dans plusieurs administrations les jours suivants ton installation) la liste des choses qui arrivent en même temps que toi et la liste des choses qui te suivront par la suite. tes diplômes, tes 2 dernières déclaration d'impôts.

Posté(e)

ha oui pis j'oubliais le formulaire de la secu pour la RAMQ, ne me demandes pas le numéro du formulaire, son appellation à changé depuis que je suis arrivée, mais l'information est facilement retrouvable sur le site.

Posté(e)
Salut à tous!

Merci,

Fred

salut je debarque moi aussi le 26 juin sur air algerie pour la liste des documents je te conseil de voir le fil d'apach le jour le plus long il ma donné déja la liste des documents alors bonne recherche mon amie

Ok, merci mon ami, moi je débarque à 17H30 peut être nous rencontrerons nous lors des démarches à l'aéroport!

Fred

Posté(e)
ha oui pis j'oubliais le formulaire de la secu pour la RAMQ, ne me demandes pas le numéro du formulaire, son appellation à changé depuis que je suis arrivée, mais l'information est facilement retrouvable sur le site.

Merci Zelda, et une part de stress en moins! En espérant vous rencontrer un de ce jour.

Fred