Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Bonjour, Je parts bientôt pour la terre promise avec en tout et pout tout un vieil ordinateur portable de 4ans comme matériel ! Aurais-je besoin d'un formulaire B4 avec toutes les déclarations de valeurs à la douane que cela nécessite ? En tout cas si c'est trop compliqué, je procède à la vente dès maintenant !Répondez-moi vite SVP, les valises sont déjà prêtes ! Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Salut, A ta place, je ne m'emm.......... pas avec un vieux machin de 4 ans. Ici, chez Futurshop, Dell ou autre, tu va pouvoir acheter un labtop pour pas cher et que tu pourras upgrader facilement si c'est un usagé récent.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 te fais pas de soucis.le b4 il est remplit en 2 minutes sur place si tu veux. Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Oups, le messqge precedent c etait moi avec l identifiant de Peggy. Je vais me faire engueler hihihihi. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 et ben champou tu te déguise Citer
Messages recommandés