Aller au contenu

instructions VM


tetedeprune

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang,

C'est de nouveau Lemonhead, ça y est!!!!!!!!!!on l'a eue, j'avais parié avec Tedeprune pour Samedi, mais elle est bien arrivée aujourd'hui!

Quelle joie , j'ai plié mes chemises hawaïennes et mes bermudas, révisé mes classiques, accordé mon ukulélé, ciré mes tongues! Tout est pret pour ma part! Les vahinés n'ont qu'à bien se tenir... rolleyes.gif

Juste un hic...j'ai vu qu'il y avait une prise de sang... sad.gif , alors là c'est pas gagné, la dernière fois que j'ai du me soumettre à cette torture,l'inquisition entière n'a pas suffi, il a fallu cinq infirmières pour me prelever quelques gouttes!!! Une pour m'ibobiliser les jambes, une pour la tete, une pour les bras, une pour la seringue, et la dernière pour me tenir la main!

Tetedeprune a l'air soulagé qu'il n'y ait pas d'encéphalographie...elle avait des craintes à mon sujet semblerait-il blink.gif

Toujours est-il que j'ai perdu mon pari...je ne danserai pas un tamouré langoureux pour le Doc...tant d'heures perdues à s'entrainner sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super!!!!!!

Pas de panique pour la prise de sang dit toi c'est comme une piqure d'insecte et puis c'est pour la bonne cause.

Pense à te raser les jambes avant laugh.giflaugh.gif

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pari de perdu, dix de gagnés !!!

Bravo pour la VM !!! pis tu verras c'est rien qu'un mauvais moment à passer la prise de sang... moi je regarde toujours à l'opposé du bras pour faire comme l'autruche... c'est moyennement efficace, certes, mais on trouve les trucs qu'on peut hein wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation, super contente pour vous à mon tour !!! wink.gif

....mais euuuuuh c'est quoi tout ces gens qui copient mon message depuis hier soir !! laugh.gif ...là c'est vrai que l'ambassade rattrape le retard !! rolleyes.gif

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle !!!!! Super heureuse pour vous trois !!! Bonne VM et tiens nous au courrant de la suite des évenements wink.gif

@ +

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super voici une excellente nouvelle, le Visa est proche, très proche... wink.gif

En consolation de la prise de sang tu pourras manger plein de chocolat en Suisse tu verras! laugh.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Tu vois, tout s'enchaîne très vite maintenant. C'est super.

Petite anecdote concernant la prise de sang : ma fille quand elle était plus jeune avait la même peur panique des piqûres. On ne l'y préparait jamais car préparée ou non, elle stressait, alors autant stresser moins longtemps, mais le médecin la coursait et nous aussi. On aurait dit une balle de rugby convoitée par les deux camps. Quel cirque ! Il lui est même arrivé de se faire piquer 3 fois au lieu d'une tellement son bras avait une réaction de trampoline devant l'aiguille.

Aussi quelle ne fut pas ma surprise de l'entendre argumenter pour qu'on l'autorise à se faire percer les oreilles pour son dernier anniversaire !

Comme tu vois, quand c'est pour la bonne cause, aucun sacrifice n'est trop grand !

laugh.gif

Bon courage et bonne VM. Racontez-nous ! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour vous

Je suis contente pour vous

Je suis contente pour vous

Je suis contente pour vous

Je suis contente pour vous

Je suis contente pour vous tongue.gif

Je vous jure que c'est vrai !!!! laugh.gif

Pour la piqure, je compatis. sad.gif

J'ai le même problème.

Mais il faut absolument se forcer à penser à autre chose pendant la piqouse.

Pense à tes vahinés !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... C'était un délire Nat...

C'est comme les indiens et le dahut quoi... wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super génial, trop contente pour vous smile.gif

Pour la prise de sang, faut juste penser à qlq chose de beau...une plage avec pleins de palmiers tiens laugh.gif

Nina-ravie pour la jolie famille-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations biggrin.gif

suis contente pour vous,

et pour la prise de sang, comme dit lenmoer "c'est pour la bonne cause" wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GENIAL !!!!

Ca s'en vient bien là !!! courage !!!

Amtiés

Une tite Brigitte qui est heureuse pour vous

Bien hâte de vous retrouver parmis nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo bravo !

T'inquiètes pas pour la prise de sang, ils vont juste t'en prendre une petite dizaine de litres blink.gif

Courage, la Suisse t'appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!

On voulait juste vous dire merci pour vos encouragements! C'est vrai, la prise de sang n'est juste qu'un mauvais moment à passer...c'est ce que je m'évertue à répéter à Lemonhead...

Bon, d'ailleurs, on parlant de Lemon....je crois qu'il va falloir que je le briefe sur qq détails concernant la "Suisse"...le départ va vite approcher maintenant!!! wink.gif

Merci encore et à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais le après la prise de sang... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement