Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Bonsoir a vous tous je me fais rare pour écrire mais je suis a tous les jours sur le site pour voir tt ce que les gens sur le site on a dire .... et la c'est a mon tour Voila je parraine mon époux qui vit en algérie ca fait bientot 1 ans que paris a notre dossier en main et croyez moi sont aussi lent que la tortue et le lièvre .Nous avions eu espérance qu'après les test médicaux nous aurions enfin le visa pour noel nope ils ont tellement de dossiers a traité les pov alors ca va faire exactement 8 mois le 19 que mon époux a passé sa vm c est long en ...... faut etre patient d'accord je le suis et mon époux aussi une chance sinon on passerais pas au travers de cette foutue attente .J'ai du faire des pieds et des mains pour avoir une personne du gouvernement pour avoir la gentillesse de me donné des renseignements pour notre dossier une chance y a encore des gens qui sont a l'écoute des citoyens ...Alors voila nous sommes enfin dans le stade du sécuritaire oufffffffff c'tais le temps misère .Mais je me demande quand même combien de temps encore il faudra attendre pour avoir comme beaucoup le disent ici la fameuse ti lettre brune ou beige j'ai tellement hâte de la voir tellement que je vais la faire plastifier encadré ca va etre une pièce de grande importance ...Mais avant de quitté voudrais dire a tous ceux qui ont recu leur visa félicitation suis très heureuse pour vous et les autres qui sont comme moi en attente soyez patient nous seront récompensé a notre tour de cette longue attente angayie xxx Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 ca va bien aller.. des fois on capote.. mais ca finit par aboutir notre affaire.. fais que .. pas le choix.. on doit attendre AHHHHH oui.. mais que ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance Citer
Habitués le_saint Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Bonjour angayie...si je me souvien bien tu été l'une des tte 1eres personnes ici au forum qui ont répondu à mon 1er message qui date de l'époque des mamouths et là je suis encore, comme la majorité ici, à me battre contre cette interminable attente, tt ce que g entiré (et que tu doit avoir entiré toi aussi) c que notre seul remède c de s'armer de patience, mais d'Amour aussi ...Donc je te souhaite Bon courage, car tu es à "deux doigts" d'avoir ton amour sous le même toit ..Quand on y pense, on se dis que ça mérite d'être attendu... (Mais le disons pas aux types de l'ambassade, ils vont encore dormir sur nos dossiers ) lolBon Courage a toi et a ton époux Le_saint Citer
Habitués almali Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 je te comprend tres bien c'est inhumain de faire attendre des gens comme camoi aussi mon mari est en algérie mais nous avons fait notre demande avec le nouveau processus de parainage VM avant la demande....Bon courage votre toure arrive bientotLongue vie a vous deux p.s. est-ce que ton mari a passé une entrevue???? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Bonjour angayieJe suis bien contente pour toi qu'enfin quelqu'un réponde à tes questions.Moi je m'en pose là.... Ils t'ont dis qu'il sont à l'étape du sécu mais bordel, cette étape se fait généralement tout de suite après le médical ??? donc pourquoi prendre 8 mois pour faire ça. Après le médical, si ça n'a pas changé à Paris, ils font le sécu non !Bref, je te souhaite que ça finisse enfinnnnnnnnnn car c'est vraiment très très long !Bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Salut doux novembre En temps normal après le médical ca prends environ 3 a 4 mois pour le visa mais comme tu peus voir y a des exception a la règle grrrrrrr et nous en faisons parti.Pourquoi tt ce retard je ne sais pas eux disent qui ont des milliers de dossiers a traité et que le notre suis son cours normal bla bla bla ....Mon époux a pas passé d'entrevue almali mais remarque c est aussi long que si il en avait passé une malliche il vont lui donné hein mais d'ici la faut encore attendre ...Mais une chose que j'ai appris et que mon époux m'a enseigné LA PATIENCE chose que je n'avais pas autant que je peus en avoir ajd ..Alors voila en gros mon histoire qui j'espère va se terminé bientot ....angayie xxxx Citer
Messages recommandés