Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations Québec2010, créateur du fil des attendeux IVM et brunes, je suis très content pour toi.

Tu n'auras pas a change ton pseudo en Québec2011 ;).

Bon courge dans la dernière ligne droite.

Amitiés,

Laurent06

Merci infiniment laurent. Et oui, heureusement que je peux garder mon pseudo happy.gif.

Bonne installation, je vois que tu y es presque. Donnes nous de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation quebec 2010 symbole de courage je suis immensément heureuse pour toi et tes ti bouts de choux, j'espère qu'ils sont content hihihihih gros bisous et ne tarde pas à passer cette VM mouahh

Meci mille fois mon amie. Et oui, ils sont très contents et ils ont hâte d'avoir le visa happy.gif.

Vivement que tu reçois ta brune bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation quebec 2010 symbole de courage je suis immensément heureuse pour toi et tes ti bouts de choux, j'espère qu'ils sont content hihihihih gros bisous et ne tarde pas à passer cette VM mouahh

Meci mille fois mon amie. Et oui, ils sont très contents et ils ont hâte d'avoir le visa happy.gif.

Vivement que tu reçois ta brune bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm, bonne et heureuse année 2010 à tlm avec une parfaite santé aussi surtout avec nos brunes voici mes stat......la visite médicale faite le 04 octobre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm, bonne et heureuse année 2010 à tlm avec une parfaite santé aussi surtout avec nos brunes voici mes stat......la visite médicale faite le 04 octobre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation quebec 2010 symbole de courage je suis immensément heureuse pour toi et tes ti bouts de choux, j'espère qu'ils sont content hihihihih gros bisous et ne tarde pas à passer cette VM mouahh

Meci mille fois mon amie. Et oui, ils sont très contents et ils ont hâte d'avoir le visa happy.gif.

Vivement que tu reçois ta brune bientôt.

slt tlm , et BONNE ANNEE 2010 à tout le monde , mes félicitations les plus distinguées Quebec2010 pour tes IVM et j'espère bien que tu es le 1er receveur de la BRUNE pour 2010.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation quebec 2010 symbole de courage je suis immensément heureuse pour toi et tes ti bouts de choux, j'espère qu'ils sont content hihihihih gros bisous et ne tarde pas à passer cette VM mouahh

Meci mille fois mon amie. Et oui, ils sont très contents et ils ont hâte d'avoir le visa happy.gif.

Vivement que tu reçois ta brune bientôt.

slt tlm , et BONNE ANNEE 2010 à tout le monde , mes félicitations les plus distinguées Quebec2010 pour tes IVM et j'espère bien que tu es le 1er receveur de la BRUNE pour 2010.......

Merci habiballah, c'est bien gentil de ta part happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN TOUT CAS FELICITATIONS QUEBEC 2010!!!!! JE SUIVAIS TON FORUM DES LE DEBUT (EN AVRIL 2009), J AI OBTENU MES IVMS EN JUILLET 2009,MA BRUNE ET PUIS LE VISA EN SEPTEMBRE 2009! ET JE ME DISAIS QUE DES QUE TU AURAIS TES IVMS JE NE MANQUERAIS PAS DE TE FELICITER PARTICULIEREMENT CAR TU AS TOUJOURS ETE SYMPATHIQUE ET ENJOUEE MALGRE CETTE ATTENTE INTERMINABLE! JE TE REMETS LA COUPE DE LA PATIENCE IMPERTUBABLE! JE SUIS CONTENTE AVEC TOI!! GOCANADA :P:P:P:P:P:P:P:P:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN TOUT CAS FELICITATIONS QUEBEC 2010!!!!! JE SUIVAIS TON FORUM DES LE DEBUT (EN AVRIL 2009), J AI OBTENU MES IVMS EN JUILLET 2009,MA BRUNE ET PUIS LE VISA EN SEPTEMBRE 2009! ET JE ME DISAIS QUE DES QUE TU AURAIS TES IVMS JE NE MANQUERAIS PAS DE TE FELICITER PARTICULIEREMENT CAR TU AS TOUJOURS ETE SYMPATHIQUE ET ENJOUEE MALGRE CETTE ATTENTE INTERMINABLE! JE TE REMETS LA COUPE DE LA PATIENCE IMPERTUBABLE! JE SUIS CONTENTE AVEC TOI!! GOCANADA :P:P:P:P:P:P:P:P:P;)

Je te remercie gocanada. Vivement que tu réussisses ton immigration et ta nouvelle vie au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que la question d'ouverture de mon dossier reste en suspend

voilà donc mes stat ( qui sont aussi apres ma signature

envoi du dossier federal 3/06/2009

accusé reception et ouverture du dossier 17/07/2009

IVM : 21/11/2009

vm : 11/12/2009

et bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que la question d'ouverture de mon dossier reste en suspend

voilà donc mes stat ( qui sont aussi apres ma signature

envoi du dossier federal 3/06/2009

accusé reception et ouverture du dossier 17/07/2009

IVM : 21/11/2009

vm : 11/12/2009

et bonne année a tous

coucou laugh.gif

tu vas voir c'est génial que tu partes l'hiver

nous on y est allé en février 2008 pour un mois avec les enfants

en plus c'était le 400 ième anniversaire du quebec

il y avait plein de festivités; grandiose; Au niveau températures c'était frais mais très sec donc plutot agréable

quelques journées à moins 20°. vas si tu peux te faire un délire à valcartier à cote de quebec dans des bouées

qui font des mega glissades sur la glace. enfin bref tu nous raconteras quand tu rentres

bisous et profites bien de tes vacances velodoriewub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Enfin la e-brune est arrivée!!!!!!!!

Toutes mes félicitations à Quebec 2010 pour tes IVMs, et merci pour ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Félicitations sisi13, moi aussi je viens à l'instant même de recevoir un mail de l'ambassade me disant kil sont prêts à émettre nos visa. je souhaite bon courage à toute personne en attente de la brune et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année !!!!!!

Félicitations à SISI13 et YAMI pou la brune.........

un peu absente ces derniers temps mais le boulot fut rude. Je vois que velodorie nous a rejoint et j'en suis très contente :yahoo:

A bientôt ! en esperant avoir de bonnes nouvelles à dire ou à lire........... :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bonne année !!!!!!

Félicitations à SISI13 et YAMI pou la brune.........

un peu absente ces derniers temps mais le boulot fut rude. Je vois que velodorie nous a rejoint et j'en suis très contente :yahoo:

A bientôt ! en esperant avoir de bonnes nouvelles à dire ou à lire........... :santa:

Merci bien bichoko, j'espère aussi que votre tour viendras rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tYami toutes mes félicitations pour ta brune, je pense avoir passer ma vm le meme jour que toi et ta famille le 09 novembre dernier.Moi je n'ai tjr rien reçu, aprés 3 mails à l'ambassade, aucune réponse de leur part.Je patiente tjr,en tout cas ravie pour vous, vous commencez vraiment l'année en beauté!,

Félicitations sisi13, moi aussi je viens à l'inst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La brune m'a sourit aujourd'hui ! Email reçu ce matin.

Je souhaite qu'elle vous sourira bientôt, et BONNE ANNEE à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tYami toutes mes félicitations pour ta brune, je pense avoir passer ma vm le meme jour que toi et ta famille le 09 novembre dernier.Moi je n'ai tjr rien reçu, aprés 3 mails à l'ambassade, aucune réponse de leur part.Je patiente tjr,en tout cas ravie pour vous, vous commencez vraiment l'année en beauté!,

Félicitations sisi13, moi aussi je viens à l'inst

Merci doudou, oui effectivement on l'a passé le même jour que vous, patience doudou votre tour est proche inchallah encore un peu de courage et que le début de l'année 2010 vous apporteras de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Enfin la e-brune est arrivée!!!!!!!!

Toutes mes félicitations à Quebec 2010 pour tes IVMs, et merci pour ton soutien.

Merci sisi et félicitations pour ta brune. Bravo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Félicitations sisi13, moi aussi je viens à l'instant même de recevoir un mail de l'ambassade me disant kil sont prêts à émettre nos visa. je souhaite bon courage à toute personne en attente de la brune et bonne année à tous.

waw yami, toi aussi, tu as eu ta brune smile.gif. C'est une bonne nouvelle. Félicitations mon amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement