Habitués abdo75 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Dis moi ton numéro de dossier comporte des initiales salut Khalid , oui mon numéro de dossier commence par LA LETTRE B COMME CELA ( BXXXXXXXX) lol:P:P:P Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Tous les dossiers fédéraux commencent par la lettre B Citer
annneorphee Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 [email protected] Sinon aujourd'hui, j'ai été à l'ambassade déposer mon passeport, et j'ai été agréablement surpris par la gentillesse des fonctionnaires. Les relations avec l'ambassade lors de la procédure ne laissent pas imaginer ça! Très étonnant aussi de voir le nombre énorme de personnes faisant la queue (principalement arabes et noirs d'ailleurs, j'ai vu peu d'européens ??) Bon courage demain pour la suite de la course à la brune. On a dû se croiser Citer
Habitués velodorie Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 mes amis j'ai la mega nouvelle ca y est j'ai recu la brune aujourd'hui à 15 heures 11 exactement c'est mon mari qui vient de la trouver dans sa boite mail olala je suis tres heureuse je suis toute tremblante et j'ai aussi une grosse pensée pour ceux qui attendent toujours courage donc mardi prochain direction paris et rebelotte jeudi pour la recuperation bonsoir à tous je vais boire un petit coup de champagne !!!!!!! velodorie Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 mes amis j'ai la mega nouvelle ca y est j'ai recu la brune aujourd'hui à 15 heures 11 exactement c'est mon mari qui vient de la trouver dans sa boite mail olala je suis tres heureuse je suis toute tremblante et j'ai aussi une grosse pensée pour ceux qui attendent toujours courage donc mardi prochain direction paris et rebelotte jeudi pour la recuperation bonsoir à tous je vais boire un petit coup de champagne !!!!!!! velodorie Félicitations!! Ety bonne continuation!! Vas mollo avec le champagne, lol Citer
annneorphee Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 mes amis j'ai la mega nouvelle ca y est j'ai recu la brune aujourd'hui à 15 heures 11 exactement c'est mon mari qui vient de la trouver dans sa boite mail olala je suis tres heureuse je suis toute tremblante et j'ai aussi une grosse pensée pour ceux qui attendent toujours courage donc mardi prochain direction paris et rebelotte jeudi pour la recuperation bonsoir à tous je vais boire un petit coup de champagne !!!!!!! velodorie Félicitations!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués kaled Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 mes amis j'ai la mega nouvelle ca y est j'ai recu la brune aujourd'hui à 15 heures 11 exactement c'est mon mari qui vient de la trouver dans sa boite mail olala je suis tres heureuse je suis toute tremblante et j'ai aussi une grosse pensée pour ceux qui attendent toujours courage donc mardi prochain direction paris et rebelotte jeudi pour la recuperation bonsoir à tous je vais boire un petit coup de champagne !!!!!!! velodorie felecitations veldorie et bonne continuations quel sont vos stats stp Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 mes amis j'ai la mega nouvelle ca y est j'ai recu la brune aujourd'hui à 15 heures 11 exactement c'est mon mari qui vient de la trouver dans sa boite mail olala je suis tres heureuse je suis toute tremblante et j'ai aussi une grosse pensée pour ceux qui attendent toujours courage donc mardi prochain direction paris et rebelotte jeudi pour la recuperation bonsoir à tous je vais boire un petit coup de champagne !!!!!!! velodorie waw, c'est une très bonne nouvelle . Félicitations. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 félicitations veldorie enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon vent ........ peut-tu nous rappeler tes stats ? Citer
ballack Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 mes amis j'ai la mega nouvelle ca y est j'ai recu la brune aujourd'hui à 15 heures 11 exactement c'est mon mari qui vient de la trouver dans sa boite mail olala je suis tres heureuse je suis toute tremblante et j'ai aussi une grosse pensée pour ceux qui attendent toujours courage donc mardi prochain direction paris et rebelotte jeudi pour la recuperation bonsoir à tous je vais boire un petit coup de champagne !!!!!!! velodorie Toutes mes félicitations velodorie. Bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Toutes mes félicitations Velodorie. Tu vois que la patience paye toujours. je rejoins Macipsa pour te dire d'y aller doucement avec le Champagne! Citer
Habitués Laali Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 mes amis j'ai la mega nouvelle ca y est j'ai recu la brune aujourd'hui à 15 heures 11 exactement c'est mon mari qui vient de la trouver dans sa boite mail olala je suis tres heureuse je suis toute tremblante et j'ai aussi une grosse pensée pour ceux qui attendent toujours courage donc mardi prochain direction paris et rebelotte jeudi pour la recuperation bonsoir à tous je vais boire un petit coup de champagne !!!!!!! velodorie Toutes mes félicitations velodorie, à qui le tours maintenant ? :wub::wub: Citer
Habitués velodorie Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 coucou ne vous inquietez pas je n'ai bu qu'un seul verre!!!!! mes stats sont DF 15 juin 2009 AR 20 juillet 2009 IVM 11 décembre 2009 Vm 17 décembre2009 avec complement analyse d'urine pour ma fille le 26 décembre 2009 brune 16 mars 2010 depot passeport le 23 mars et reprise le 25 mars départ pour Quebec le 5 mai 2010 voila velodorie Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 mes amis j'ai la mega nouvelle ca y est j'ai recu la brune aujourd'hui à 15 heures 11 exactement c'est mon mari qui vient de la trouver dans sa boite mail olala je suis tres heureuse je suis toute tremblante et j'ai aussi une grosse pensée pour ceux qui attendent toujours courage donc mardi prochain direction paris et rebelotte jeudi pour la recuperation bonsoir à tous je vais boire un petit coup de champagne !!!!!!! velodorie C'est une très bonne nouvelle que tu es venue nous annoncer. Félicitations et je te souhaite bonne chance dans ton nouveau pays. Merci de penser à nous autres cela fait chaud au cur . Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 alors y a des brunes aujourd'huit ou pas de mon côté rien encore , et Vous ?? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Il trop tôt encore. toshantar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toshantar Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Voila on a passé la visite médical en décembre 2009 et nous sommes un couple avec deux enfants malheureusement jusqu'à ce jour j'ai rien reçu est ce que c'est normale???? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) alors y a des brunes aujourd'huit ou pas de mon côté rien encore , et Vous ?? Au boulot, on a des blondes enfin des fausses blondes:ph34r: Modifié 17 mars 2010 par macipsa13 Citer
Habitués velodorie Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Il trop tôt encore. je crois qu'il est encore trop tot j'ai pu remarquer que c'etait souvent en milieu d'après midi moi c'etait à 15h11 bisous à tous et bon courage velodorie Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Voila on a passé la visite médical en décembre 2009 et nous sommes un couple avec deux enfants malheureusement jusqu'à ce jour j'ai rien reçu est ce que c'est normale???? Bonjour, Tu leur envoies un e mail dans un premier temps!! Sinon il y a des forumistes ayant passé leur visite médicale en décembre et qui n'ont toujours pas reçu leurs brunes!! Bonne attente Citer
Messages recommandés