Aller au contenu

Fallait le dire...


Toursette

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J-4 Roni...OOOOHHHHHHHHHHHHH......

Ca va bien se passer..........OOOMMMMMM sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, ça doit bien se passer, mais on est jamais sûr de rien tant qu'on l'a pas dans la poche ce visa ! dry.gif

Jean-yves prend les 2 passeports avec lui, et je lui ai dit de ne rentrer qu'avec les visas na ! biggrin.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as compris Jean-Yves??? Avec les Visas...sinon t'es mal blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez, même des Québécois pure laine ont été a un moment ou a un autre attiré par les states. C'est un pays fascinant.

J'ai moi même recu une offre pour travailler a Los Angeles il y a quelques années.

Lors de mon entrevue avec mon employeur potentiel dans une banlieue de Los Angeles, le mec se lève et ferme les volets des fenêtres de son bureau. Je lui demande pourquoi, il me dit qu'a ce moment la de la journée, il y avait danger de se faire tirer lorsque des gangs voyaient des gens a l'intérieur des bureaux......

Vive le Canada et le Québec.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours toursette !!!!!!!!!

le stress ....la déprime.....le chantage ...la mise à la porte ....la location sous un pont de paris ....tout ....tout j'ai le droit à tout ......si je n'ai pas la clé de cette porte d'entrée au canada !!!!!!!!! alors 9/10 le 9 ....... et 10/10 le 10 ....j'espère !!!!

Jean-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toursette honnetement ce fut un grand plaisir de lire ton post..

J'en ai eu la chair de poule

C'est etonnant tu as su trouver les mots justes et decrire ce que beaucoup de gens ressentent d'apres tout ce que j'ai lu

Je te souhaite une belle nouvelle vie avec ton homme et ton fils la ou tu te sentiras enfin chez toi

Que le soleil brille toujours dans ton coeur tiens nous au courant tu risques d'avoir des clients a montreal !

Felicitation Ninou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chère toursette ,ton récit est émouvant , tu es un coeur ouvert , une âme sensible ,pleine de vie et d’espoir , vraiment une femme d’exception rolleyes.gif

Merci d’avoir apporter cette touche de fraîcheur et d’humour dans le forum , on en a qu’une toursette qui sème la chaleur , la gaieté , la joie autour d’elle , tous ceux qui t’approchent , reçoivent amour et affections , alors pas étonnant que tu rencontres l’amour , tu es une femme fantastique ,épatante dans ta façon de gérer ta vie !

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites au Canada et ne craints pas d’être seule parce que comme du miel tu attires les abeilles et le forum est une grande ruche …….y a tant de gens qui t’aiment et qui ne souhaitent que t’avoir comme amie , pour moi tu es la délicieuse Déesse du forum ! ! !

Merci à l’infini pour ton touchant témoignage , n’oublies jamais ma toursette que quant on est beau au fond de soi , un jour ou l’autre tout le monde le voit , et aujourd’hui c’est le cas , on voit que tu rayonnes de beauté et bonté

wub.gif

C’est qui lapin unsure.gif ? ? ? j’ai raté un épisode , mais bon, y a pas plus doux que les lapins alors……je ne m’inquiète pas pour ma douce Cris … laugh.gif

Mes souhaits de bonheur à vous trois, toi, ton chéri et fiston !

je t'offre ce poéme :

Ciel étoilé...

Une main invisible tire un rideau noir sur le ciel d'été, lentement comme si elle avait peine à voir le jour prendre fin...

D'infimes étoiles percent la voûte obscure de leurs trous brillants de mille feux...

Je contemple avec fascination les petits trous de lumière étincelante.

A chaque regard, j'aperçois quelque chose de différent ... des sentiments montent en moi...

Parfois, une larme perle sur ma joue devant la beauté d'une telle simplicité...

Pareillement à la voûte obscure, mon enfance est voilée d'un rideau noir les petits trous perçant le rideau rendent beau ce qui aurait pu être laid...

Les douleurs passées peuvent désormais servir à des fins positives...

Je peux réconforter ceux qui souffrent car, je connais leur souffrance je peux déclencher en moi des changements qui à leur tour modifieront la dynamique des relations nouvelles qui peuplera mon univers...

Le rideau ne sera pas toujours noir, aujourd'hui je peux et je vais créer de nouveaux motifs lumineux que d'autres pourront voir et apprécier...

Nour , qui admire bcp toursette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement