Habitués Malica Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 J'ai souvent trouve' la cire orientale chez les marchands perses, ou l'Akhavan dans la rue Sherbrooke ouest a Montreal ou une epicerie a l'angle de Maisonneuve ouest et la rue St-Mathieu (Guy-Concordia). Citer
Habitués patchouli Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Mimiz,mais non, mais non, faut pas rougir! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , merci à toutes et à tous pour vos recettes qui vont nous embellir …. Eh ben ca fait plaisir de voir les hommes s’y mettre sérieusement, vous êtes géniaux les gars Je vais essayer de préparer cette fameuse pâte et je souhaite la réussir , sinon je prendrai volontiers des cours pratiques ! ! !Merci encore une fois !@+Nour, qui va tout essayer Citer
Messages recommandés