Aller au contenu

refus


mariedie

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

moi et mon mari avons recu notre lettre auj......... Meme si on était presque certain que s était un refus , je trouve ca dur tellement dur

raison invoquées

différence d age

absence de la famille

situation précaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

moi et mon mari avons recu notre lettre auj......... Meme si on était presque certain que s était un refus , je trouve ca dur tellement dur

raison invoquées

différence d age

absence de la famille

situation précaire

Bon courage, je sais que ça devrait être très dur mais ne lâchez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

moi et mon mari avons recu notre lettre auj......... Meme si on était presque certain que s était un refus , je trouve ca dur tellement dur

raison invoquées

différence d age

absence de la famille

situation précaire

Courage, la vie est ainsi faite ... Une telle décision est très difficile à admettre ... Donc, si vous y tenez l'un à l'autre, il ne faut pas baisser les bras ... et continuer à vous battre contre cette décision ... La différence d'age est un motif ridicule qu'un avocat chevronné peut contester facilement ... Il faut bien étudier tous les motifs évoqués, et élaborer une stratégie pour montrer que ce est une erreur d'appréciation de l'administration ...

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

moi et mon mari avons recu notre lettre auj......... Meme si on était presque certain que s était un refus , je trouve ca dur tellement dur

raison invoquées

différence d age

absence de la famille

situation précaire

je suis désolé pour ce refus!!!!vraiment c'est trop dur de donner le droit a quelqu'un d'autre de prendre la decision a notre place pour dire que c'est un mariage authentique ou bien non!!!que dieu sera avec toi en ces moments là et sois sur que dieu existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Maridie,

Je suis désolée pour vous, avec les délais que vous aviez, je commençais aussi à m'inquiéter et à craindre un refus pour vous.

Courage, accusez le coup, et prenez des forces pour l'appel. Essayez aussi de prendre du recul par rapport à votre dossier, pour le regarder d'un oeil neuf et voir ce qui a fait défaut et, si vous faites confiance à votre couple, ce que vous pouvez y ajouter pour convaincre de vos sentiments mutuels. C'est un travail difficile, surtout sur le coup de l'émotion, mais je pense sincèrement qu'il est nécessaire pour mettre le plus de chances de votre côté.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis desole pour vous et il faut pas baisser les bras il doit y avoir une breche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour marie die je suis dsl pour vou je comprend que cet beaucoup dificile a accepter pareil pour votre marie ne soi pas dècourager vous 2 dans 8 moi ou 12 moi tu va passer au cour et tu va gagnè inchalah comme la plus pare des quebecoise qui ètè refuser il son gagnè au cour suprème la difèrance d'age et le cohabitation avant le mariage et dabcense de votre fammie croi moi tou sa cet du blablablabla il trouve des dèfaite pour dire non cè tou se que je comprend pas moi pour koi limmigration dise pas dirècte sur les formulaire ke difèrance dage et refuser davance en accepte pas le parrainage il dise pas parce ke cet ca le gouvernement partou dans le monde cet des profiteur et des voleur de la liberter eux il son le droi de tou voyager faire de largent vivre la belle vie maime si il fon des chose grave il von jammai en prison ni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp un peu de respect pour le fil de notre amie Mariedie.

Elle a déjà assez de problèmes sans commencer vos petites guerres de clocher.

Si vous êtes pas capable de parler convenablement sur le fil alors aller vous insulter en privée.

On en a rien a ciré de vos enfantillages!

Pour Mariedie....Peut-être qu'un petit voyage chez ton mari vous permettra de panser les plaies et de vous redonner la force pour continuer.

Bon ccourage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le ménage a été fait sur ce fil, Maridie, désolée pour ces dérapages. on pense à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement désolée pour toi, prend du recul pour mieux avancer par la suite, le temps finira par vous donner raison.

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous et toutes de votre sympathie j apprécie grandement de me sentir epauler et comprise dans cette situation.

Nous ne baisserons pas les bras , je vais me rendre au marl avec toute ma bonne foi et l aide de Dieu.

Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

moi et mon mari avons recu notre lettre auj......... Meme si on était presque certain que s était un refus , je trouve ca dur tellement dur

raison invoquées

différence d age

absence de la famille

situation précaire

Je te comprends et je sympatise avec toi. Mais je ne comprends pas la décision moi j'ai 30 ans de différence avec mon épouse et elle a son visa. C'est bizarre mais il faut te battre jusqu'à la fin, je t'encourage et t'envoie toutes mes énergies positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te comprends et je sympatise avec toi. Mais je ne comprends pas la décision moi j'ai 30 ans de différence avec mon épouse et elle a son visa. C'est bizarre mais il faut te battre jusqu'à la fin, je t'encourage et t'envoie toutes mes énergies positives.

Comme cela l'a déjà été discuté à nombreuses reprises sur le forum, il semble que le sens de la différence d'âge puisse influer: c'est plus difficile quand la femme est plus âgée que l'homme, car ce genre de couple est moins fréquent (et ce y compris au Canada d'ailleurs, on verra moins souvent un couple ou la femme est plus âgée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sincèrement désolée pour vous. Je vous souhaite du plus profond de mon coeur que le tout se termine positivement. Demeurez fort et uni dans cette épreuve.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moi de meme j ai 29 ans de deffirence entre moi et ma femme elle plus ageè que moi mais de tout facon je suis fou d elle et aucune force pourra m empèche de batt pour ma femme que dieu seul qui decide mais une chose j ai plienne des prevues msn email facture tèlèphone carte d appelle des fotos plus que 600 photos aceptasion de famille de mon cote a moi et le cote de ma femme aussi il me rejoindre 3 fois au maroc donc j èsepr que rien manque alors j esper que bientot je vais rejoindre ma femme son avoire un refus par ceque je conais le tout sur le passe de la vie de ma femme et elle aussi et bon courage pour tout le monde qui attandre aussi leure mari ou bien leure epouses aussi j attand tjrs de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mariedie!

Après la lecture de ton poste, je me suis attardée à lire tes statistiques. Quelle surprise quand j'ai vu tout le cheminement que tu as fait!

Cependant, cela en dit long sur toi! Je m'explique: tu es une vraie combattante qui brave bien des remous sans te briser. Tu vas plier, tomber,avoir mal mais toujours tu vas te relever... Tu es une femme forte, un vrai pillier! Alors retrousse tes manches ma belle et puise dans cette force qui t'alimente!

Pourquoi ne pas en profiter pour aller te ressourcer auprès de ton mari? Va le rejoindre et si cela est possible restes-y un bon moment (2 à 3 mois). Cela aidera certainement pour votre dossier de parrainage!

Bon courage!

Modifié par barcanour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de tout coeur avec vous Mariedie.

Moi et mon mari enverrons des prières pour vous et que le vent tourne en votre faveur.

Courage. Je te souhaite de pouvoir passer du temps de qualité avec ton mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce post date de 18 mois et vos condoléances ou encouragements arrivent bien tard...

Merci de ne pas remonter des sujets trop vieux

Boualam, vous avez reçu maints avis de forumeurs sur les autres sujets que vous avez lancés ou squattés. Il serait bon d'en prendre votre parti : oui, votre différence d'age entraine un gros risque de refus, et oui, la plupart des forumistes, à l'image probablement du service d'immigration, a du mal à croire à votre relation.

Merci de bien vouloir, maintenant, passer à d'autres questions.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement