Habitués lacann Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 bonjour tout le mondeen espérant que mes questions n'aient pas encore été posées, j'ai été voir dans les FAQ mais j'ai pas trouvé de réponses alors je fais appel "aux pros du fédéral", voici mes interrogations :- IMM008 Gnéric :Question 12 Scolarité pour remplir le nombre d'années pas de problème mais j'ai un BTS donc à la question "indiquer le niveau détudes le plus élevé : je mets quoi? secondaire?- IMMooo8 QUestion 10 Scolarité (encore!) : quand ils demandent le descriptif, avez-vous détailler toutes les classes ou seulement les années cloturés par un diplome ex Bac, Bts....- QUestion 12 : appartenance sociale : j'ai fais partie de la croix rouge où j'ai passé mon Brevet de secourisme, faut il le mentionner?je crois que c'est tout ! (pour l'instant)!Merci à tous pour vos réponsesPS ne pourrait-on pas dans les FAQ regrouper toutes les questions-réponses utiles pour remplir le fédéral? j'ai bien vu qu'il y avait une rubrique pour les Démarches Ambassade mais dedans on ne trouve pas tout (oups ou c'est moi qui est mal vu, c'est possible aussi!)lacann Citer
Habitués manu73 Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 salut pour la question 12 pour un BTS met certificat ou diplome non universitairequestion 10 j'ai mis uniquement les dates cloturées par un dîplomequestion 12 mais que tu fais parti de la croix rouge@+++ Manu Citer
Bouh Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Hello !Le sujet du BS a été traité il n'y a pas longtemps.Je te donne le lien.http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=8088Pour la croix rouge, je ne sais pas.A+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Ben tu fais toujours partie de la croix rouge? Car je suis pas sure qu'il faille indiquer ça. Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2004 en fait j'en fais plus partie mais j'y suis allé pendant 1 an et j'ai eu mon brevet de secoursite, mais je sais pas si on considère ça comme un organisme social....et donc pour la scolarié faut que je coche quoi pour un BTS (universitaire?), j'avoue j'ai du mal avec cette question même avec le lien de Bouh... Citer
Habitués Boris Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 A mon avis pour la Croix Rouge, ce n'est pas nécessaire de le mentionner. Citer
Bouh Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Moi, pour un BTS, j'ai coché "certificat ou diplôme non universitaire".Et j'ai mentioné mon année d'hypokhâgne, même si elle ne m'a donné aucun diplôme.Bon courage. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Pareil que Bouh, c'est un diplome non universitaireEt pour la crois rouge je ne le mentionnerai pas. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 A la question 10 sur la scolarité, Manu73 dit qu'il a mis les dates cloturées par un diplôme. Soit, mais comment? je m'explique :as-tu mis par exemple les dates regroupant ta periode lycée (style 1990 à 1994 ou juste l'année de ton bac (par exemple (09/1993 à 06/1994)?J'aimerais bien savoir....merci Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2004 un grand Merci pour vos réponses!!!! Citer
Messages recommandés