Habitués guad Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 salut à tous,je suis au tout début de mes demandes pour immigrer au Quebec et j'essais de prendre des renseignements sur les postes à pourvoire au Québec.Je travaille dans le domaine de l'environnement (eaux, d'echets,...) et je souhaiterais correspondre avec des gens qui pourrait me renseigner sur les débouchés dans ce domaine.Je vous remercie pour les différentes réponses que j'ai déja pu recevoir sur les questions que je me pose.guad Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Slt,Ben moi aussi je travaille dans l'environnement.Je suis diplômé en risque naturel.Et je voudrais savoir si il y a des débouchés dans ce secteur.A+stf. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Bonjour,Avez-vous regardé dans les FAQ rubrique Métiers divers, marche du travail ? Il y a une ou deux réponses à ce sujet.Laurence Citer
Messages recommandés