Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut toule monde ma femme a fait une demonde de passeport pour mon bèbè au canada il son dit a ma femme il fau ke votre marie va a lambasade de canada en algerie il demonde le formulaire 028 il va le remplire et signè et lambasade de canada il von le faxè ici au passeport canada pour ke votre bèbè aura son passeport il fau 2 signature des parent et moi je suis en algerie en procèdure immigration je passe lantrevue biento inchalah si quelquin peux mèxpliquer comment je fai se que je doi ramner avec moi pour remplire se formulaire et signè èsque je fai la chaine comme toule monde ou èque ilya un bureaux des passeport a lambasade je rentre dirècte svp aider moi

Posté(e)

se que je doi ramner avec moi a lambasade les amie comme des preuve pour remplire se dormulaire et signè èsque je fai la que avec toule monde ou èsque ilya des bureau des passeport a lambasade je rentre

• Habitués
Posté(e)

bonjour tu marier avec cette femme? c tu marier avec cette femme tu demande ta femme elle envoie a toi la lettre qui demande cette formulaire tu partire avec ton passeport et ton carte edentetie et tu parle derectement a lagent de la securite luit il tenvoie a le service qui a c formulaire normalement pour lentrvue et pour c chose tu f pas la cahine avec les gens parce que la majorite ils on deposer le dossier soi immigration soi tourestique et inchalah tt vas bien mais ne perdre pas le temp fait sa avant lentvue parce que c un preuve aussi bon chance

• Habitués
Posté(e)
bonjour tu marier avec cette femme? c tu marier avec cette femme tu demande ta femme elle envoie a toi la lettre qui demande cette formulaire tu partire avec ton passeport et ton carte edentetie et tu parle derectement a lagent de la securite luit il tenvoie a le service qui a c formulaire normalement pour lentrvue et pour c chose tu f pas la cahine avec les gens parce que la majorite ils on deposer le dossier soi immigration soi tourestique et inchalah tt vas bien mais ne perdre pas le temp fait sa avant lentvue parce que c un preuve aussi bon chance

Bonjour,

Je Pens e qu'il faut ramné avec toi le document ou ils te demande le formuliare, il faut que ta femme puisse le sacnné et envoyer par mail a toi. aprés imprime le et ramene le avec toi.

comme sa je pense pas que tu vas faire la quot.

bonne courage