Habitués Abouzyad Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Daddy vient de recevoir "a wonderfull" nouvelle.Je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire part de ma joie.TOUTES MES FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS XXXXXXX.De qui et de quoi s'agit 'il? Je laisse le soin à la personne concernée de l'annoncer.J'espère que c'est un signe précurseur d' une pluie de bonnes nouvelles pour tous les attendeux.Abouzyad, Daddy, " VERRY HAPPY" Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2004 C'est presque ça dudus Abouzyad, Daddy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Attention, personne n'a rien dit, je suis témoin !!! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Bonjour Daddy,Je t'en supplie, donne-nous tes bonnes nouvelles...Je pars pour le travail et à mon retour je veux avoir cette bonne nouvelle. si non.....?????Katou2003 Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Bonjour Daddy! la tu me rends trop curieux et je suis sur et certain qu il s agit de ton CSQ youppiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu l as eu ! on vas feter ca ensemble bientot inchallah Citer
le_quebecois Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 salut a tous ,Alors là , moi je dis felicitation Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Mes sincères félicitations et que cet évènement t'apporte encore plus du bonheur j'espère un jour ça arrive pour nous aussi A+ Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Non, non , il ne s'agit pas du CSQ des abouzyads, puisqu'ils n'ont pas encore passé l'entretien..mais bon, ils l'auront ce fameux CSQ, inchallah Pour vous rendre encore plus curieux les uns que les autres, je dirais que ça concerne une personne de la gang du Maroc, qui n'est pas daddy Bonne devinette, ou bien à demain pour la révélation ,Nina Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Vous êtes cruels... Djool. qui voudrait bien savoir aussi Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Tiens t'es donc là toi aujourd'hui?On t'a pas bcp vu...c'est pour ça que le forum était calme! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 s'il vous dites ce que c'est !!!! ne me laissez pas crever de curiosité!!! good luck daddy, Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut la gang;Peut être que c?est Patient qui a eu son visa, ou plutôt un appel ou un courrier pour lui signalant que son visa est prêt Si non qui est-ce ? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2004 T'es vraiment cruel Daddy. Allez crâche le morceau ou alors on dira à l'agent d'immigration de bien s'occuper de toi lors de ton entrvue Réponse du Daddy: non je ne dirai rien mème à toi ma chere Nina.Alors cesses de me harceler par tes SMS Abouzyad, Daddy qui vient de révéler son plus vilain défaut. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Hé oui Dudus, piske Daddy veut rien dire ben du coup moi non plus je dis rien... (pas dit que je tienne )Djool. qui veut toujours savoir !!!! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 et beh je comprend moi! la fameuse Nina ne cesse pas de harceler Daddy de ses sms ca veut dire qu il s agit d elle! Nina est sur le point de depart alors Mais tu m as promis Nina que tu vas m attendre Sinon peut etre que Kotik est au maroc??? Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Salut Non non, Daddy n?est pas cruel, mais il est bien gourmand il m?a confié le secret à condition que je lui paye une Pizza Je suis très très contente pour cette personneFélicitations !!!!!!!!!!! Rakikie Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Allez cessons le suspens ( que je suis gentille ),Alors regarder mon message: une belle surprise...Nina Citer
Messages recommandés