karie Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 bjr a tous jaimerai savoir quand en consulte letat de la demande du cleint et qund en vois notre adresse s affiché est ce que ca veux dire que notre IVM est en coute ou ca veux rien direcar avant c etait juste en cour et la je vois mon adresse svp éclairé moi merci davance Citer
julle69200 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 moi aussi je pose la meme question.j'attends vos réponses. merci d'avance. Citer
Habitués laila33 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) moi aussi je pose la meme question.j'attends vos réponses. merci d'avance.vous trouvez juste votre adresse?alors attendez jusqu a mercredi car surement en cours va changer en quelque chose d autre !!!!j espere positive car moi aussi en cours a changé en décision prise pas normal!!!! Modifié 13 avril 2009 par laila33 Citer
Habitués apach Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 dans la drp qc cela veut dire ivm en route. Citer
Messages recommandés