Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peu til m'aider j'hesite encore

bon voila

il ya plus de trois mois j'ai depose une DPIpar les servies d'immiger.com

et comme je 'ai toujours pas eu de reponse ils me disent que peut etre je n'ai pas ete retenue

Al'evaluation preliminaire je passe

que dois je faire envoyer une DCS uou laisser tomber

aidez moi! Please!

• Habitués
Posté(e)

si tu n'as pas eu de réponse apres 3 mois, ils disent que tu n'as pas été retenue, mais peut-être ne l'ont-ils pas reçue il y a 3 mois mais peut-être 2 mois 1/2? Peut-être devrais tu réessayer apres avoir pris des cours d'anglais? Peut-être apres un peu plus d'expérience professionnelle? de nouvelles études?

Posté(e)

Salut Laliah.

Je te conseille de reprendre tes formulaires de la DPI et de les expédier directement au Service d'Immigration de Paris(sans intermédiaire).

as tu l'adresse du SIQ paris?

Merci et A bientot

• Habitués
Posté(e)

NON le DPI n'existe plus.

Fais le test en ligne sur le site de la délégation et tu sera ton nombre de point et si ça vaut le coup que tu envoie la DCS.

Posté(e)

salut, les DPI ne sont plus acceptées donc vous devez faire l'évaluation en ligne sur le site officile de la délegation http://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=fr si le resultat est positif vous n'avez qu'a formuler votre dossier accompagné de la DCS + les 300 fameux dollar canadien voila je pense que c tout j'éespere pour vous que vous n'étes pas du maghreb car faut bien noter que les délais ont changé 7 ans pour les algériens et 5 ans pour les marocains

amicalement

SAM

Posté(e)
  samourov a dit :
salut, les DPI ne sont plus acceptées donc vous devez faire l'évaluation en ligne sur le site officile de la délegation http://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=fr si le resultat est positif vous n'avez qu'a formuler votre dossier accompagné de la DCS + les 300 fameux dollar canadien voila je pense que c tout j'éespere pour vous que vous n'étes pas du maghreb car faut bien noter que les délais ont changé 7 ans pour les algériens et 5 ans pour les marocains

amicalement

SAM

tu veux dire qu'il faut attendre 7 ans pour voir le dossier aboutir mais on va viellir avant biggrin.gif

non je sui du mali afrique de l'oest j'espere que ca ne fait pas 7ans labas aussi