Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bah oui, je viens de recevoir la lettre qui m'invite à me présenter dans les 40 jours pour recevoir mon CSQ à Paris smile.gifsmile.gifsmile.gif (faut pas je mette trop de smileys le forum voudra pas laugh.gif ).

• Habitués
Posté(e)

Oui smile.gif

Je remercie mon épouse québécoise (mariage qui a dû bien peser dans la balance pour l'obtention du csq sans entrevue wub.gif ).

Posté(e)

Faut bien que ça serve à qqch d'être marié... wink.gif

Mais non je déconne... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Il y a 3 ans c'est la raison essentielle qui a fait qu'on se marie, pour qu'elle puisse rester en France et avoir une situation ici (pouvoir étudier, travailler... ah oui, je suis un mari qui aime bien pousser son épouse à travailler laugh.gif ).

Posté(e)

FELICITATIONS !!!! tongue.gif

C'est génial. Je suis contente pour toi.

En plus, c'était super rapide. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Dis donc ils sont de plus en plus rapide

FELICITATION

Posté(e)

On se croirait aux Césars :

"Je remercie la Délégation Génrale du Québéc à paris pour ce CSQ,

Je remercie mes parents pour m'avoir donné la vie,

Je remercie le Québec sans qui je n'aurais jamais fait de demande de CSQ

Je remercie aussi ma femme sans qui je n'aurais jamais pu avoir ce CSQ sans entretien,

Je remercie mes beaux-parents pour lui avoir donné la vie et ainsi m'avoir permis de faire une demande de CSQ..."

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Une OLA pour Nicoco:

OOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(avé les tits doigts qui frétillent attention c'est de la belle ola ça monsieur)

Djool. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je remercie les Boys I, II et III qui m'ont fait croire à l'humour québécois.

Je remercie Jean Charest qui m'a fait croire à l'humour québécois.

Je remercie Mononc Serge qui me fait croire à une liberté de ton au Québec.

Je remercie Maman Dion pour ses tourtes.

Je remercie les ours accueillant du Québec (voir signature).

Je remercie Epervier qui laisse croire que les vieux Québécois sont sympas.

Et merci à tout ce (et tous ceux) que je ne cite pas et qui fait (font) que le Québec est attirant biggrin.gif

Posté(e)

OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLA!!! biggrin.gif Félicitations Nico, quelle superbe nouvelle!!! tongue.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLA!!! biggrin.gif Félicitations Nico, quelle superbe nouvelle!!! tongue.giflaugh.giflaugh.gif

Faut pas me féliciter j'ai rien fait laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon ben je retire mes felicitations alors!! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Reprendre c'est voler hein c'est pas beau user posted image

• Habitués
Posté(e)

c'est franchement génial, des délais incroyables... cooooool!!!

et t'es maintenant dans la dernière ligne droite (enfin presque!!!) mais celle-là, elle risque d'être un peu plus longue (difficile de faire aussi rapide)

Félicitations

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Je ne compte pas partir avant juin 2005, c'est pour ça que je ne suis pas particulièrement pressé smile.gif

Je préfère gagner des sous ici avant de toucher le salaire minimum au Québec (parce que même si la vie est moins cher ça vole irrémédiablement pas haut rolleyes.gif ). A moins que mon côôôrps serve de cobaye aux sociétés pharmaceutiques laugh.gif

Dommage qu'ils recherchent pas de cobayes pour les élèves-kinésithérapeutes laugh.gif

Mince je suis en train de faire du hors-sujet dans mon propre topic tongue.gif

Posté(e)

Okkkkkkay c'est vrai t'as gagné!!! laugh.gif Je ne retire rien du tout wink.gif Tu les merites ces felicitations!!!!!! smile.giflaugh.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Okkkkkkay c'est vrai t'as gagné!!! laugh.gif Je ne retire rien du tout wink.gif Tu les merites ces felicitations!!!!!! smile.giflaugh.gifbiggrin.gif

Bon ben je retire mes felicitations alors!!

................................................................................................... user posted image

• Habitués
Posté(e)
laugh.giflaugh.gif MDRRRRR Nico!! laugh.gif C'est excellent!!! Comment tu fais ca?????, blink.giflaugh.gif

Je n'utilise pas un Imac ni Quicktime mais Paint Shop Pro et le couper/coller smile.gif

C'est assez simple en fait quand on a le doigté cool.gif

laugh.gif