Habitués Nicolas Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Bah oui, je viens de recevoir la lettre qui m'invite à me présenter dans les 40 jours pour recevoir mon CSQ à Paris (faut pas je mette trop de smileys le forum voudra pas ). Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2004 Oui Je remercie mon épouse québécoise (mariage qui a dû bien peser dans la balance pour l'obtention du csq sans entrevue ). Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Faut bien que ça serve à qqch d'être marié... Mais non je déconne... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2004 Il y a 3 ans c'est la raison essentielle qui a fait qu'on se marie, pour qu'elle puisse rester en France et avoir une situation ici (pouvoir étudier, travailler... ah oui, je suis un mari qui aime bien pousser son épouse à travailler ). Citer
Bouh Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 FELICITATIONS !!!! C'est génial. Je suis contente pour toi.En plus, c'était super rapide. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Dis donc ils sont de plus en plus rapideFELICITATION Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 On se croirait aux Césars :"Je remercie la Délégation Génrale du Québéc à paris pour ce CSQ,Je remercie mes parents pour m'avoir donné la vie,Je remercie le Québec sans qui je n'aurais jamais fait de demande de CSQJe remercie aussi ma femme sans qui je n'aurais jamais pu avoir ce CSQ sans entretien,Je remercie mes beaux-parents pour lui avoir donné la vie et ainsi m'avoir permis de faire une demande de CSQ..." Une OLA pour Nicoco:OOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(avé les tits doigts qui frétillent attention c'est de la belle ola ça monsieur)Djool. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2004 Je remercie les Boys I, II et III qui m'ont fait croire à l'humour québécois.Je remercie Jean Charest qui m'a fait croire à l'humour québécois.Je remercie Mononc Serge qui me fait croire à une liberté de ton au Québec.Je remercie Maman Dion pour ses tourtes.Je remercie les ours accueillant du Québec (voir signature).Je remercie Epervier qui laisse croire que les vieux Québécois sont sympas.Et merci à tout ce (et tous ceux) que je ne cite pas et qui fait (font) que le Québec est attirant Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLA!!! Félicitations Nico, quelle superbe nouvelle!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2004 OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLA!!! Félicitations Nico, quelle superbe nouvelle!!! Faut pas me féliciter j'ai rien fait Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Bon ben je retire mes felicitations alors!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2004 Bon ben je retire mes felicitations alors!! Reprendre c'est voler hein c'est pas beau Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 c'est franchement génial, des délais incroyables... cooooool!!!et t'es maintenant dans la dernière ligne droite (enfin presque!!!) mais celle-là, elle risque d'être un peu plus longue (difficile de faire aussi rapide)FélicitationsLizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2004 Je ne compte pas partir avant juin 2005, c'est pour ça que je ne suis pas particulièrement pressé Je préfère gagner des sous ici avant de toucher le salaire minimum au Québec (parce que même si la vie est moins cher ça vole irrémédiablement pas haut ). A moins que mon côôôrps serve de cobaye aux sociétés pharmaceutiques Dommage qu'ils recherchent pas de cobayes pour les élèves-kinésithérapeutes Mince je suis en train de faire du hors-sujet dans mon propre topic Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Bon ben je retire mes felicitations alors!! Reprendre c'est voler hein c'est pas beau Okkkkkkay c'est vrai t'as gagné!!! Je ne retire rien du tout Tu les merites ces felicitations!!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2004 Bon ben je retire mes felicitations alors!! Reprendre c'est voler hein c'est pas beau Okkkkkkay c'est vrai t'as gagné!!! Je ne retire rien du tout Tu les merites ces felicitations!!!!!! Bon ben je retire mes felicitations alors!! Reprendre c'est voler hein c'est pas beau Okkkkkkay c'est vrai t'as gagné!!! Je ne retire rien du tout Tu les merites ces felicitations!!!!!! ................................................................................................... Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 MDRRRRR Nico!! C'est excellent!!! Comment tu fais ca?????, Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2004 MDRRRRR Nico!! C'est excellent!!! Comment tu fais ca?????, Je n'utilise pas un Imac ni Quicktime mais Paint Shop Pro et le couper/coller C'est assez simple en fait quand on a le doigté Citer
Messages recommandés