Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 je suis varoise et je me demande si parmi vous il y a des gens du coin qui sont en processus d'immigration. Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 bjr,Oui, nous sommes de toulon, nous sommes en train de discuter sérieusement ma femme et moi pour savoir si nous partons ou non. Nous avons des amis également interessés pour partir, eux par contre vont envoyer incessemment leur dcs, ils habitent la seyne.A bientôt peut-êtreAlain Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 BonjourNous on est d'Aix en Provence...Le visa est quasiment dans la poche...Départ prévu cet été au mois d'aout...@+ Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Et on est 9 bientot 8 (Champou lâcheur ) dans les AM.Christophe Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Mais qui est donc ce Champou ? ... lacheur Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 coucou!!je suis du centre var.je me demande toujours si je vais envoyer ma dcs.vous voulez partir où? moi, Montréal.comment ça champou est un lâcheur? Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Nous on part pour Montréal au moins dans un premier temps, on verra plus tard pour une installation en région...@+ Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 salut Maryentre le Var et les Alpes Maritimes, on est un bon groupe j'ai l'impression: une quinzaine.Moi aussi, si je pars c'est pour Montréal dans un premier temps, comme beaucoup.je te conseille d'envoyer ta DCS, ça ne t'engage pas trop, les frais sont réduits et ça te permet d'y réfléchir encore.je crois que Champou s'en va de l'autre coté de l'atlantique, dans très bientot, c'est ça?!Bonne réflexionNico Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 C'est exactement ca, Champou nous quitte pour traverser le lac... Mais il ne veut même pas plus nous revoir avant son départ la semaine prochaine ! Lâcheur !Nicoucou, je t'envoie mes coordonnées par PM pour demain soir.Christophe Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Citation il ne veut même pas plus nous revoir avant son départ la semaine prochaine ! Lâcheur !Totof c'est pas beau de mentir !!! J'ai l'agenda qui a explosé. Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 29 février 2004 Habitués Posté(e) 29 février 2004 bjr à tous,Pour notre part, si nous immigrons, ce sera pour le centre du quebec, drummondville ou victoriaville .A+Alain et Isa Citer
Invité Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 j'espère faire un peu remonter mon pmost.je suis de la garde et brignoles.je compte envoyer mon dcs d'ici qq jours le temps d'avoir le fameux chèque. Citer
Invité Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Salut,moi j'habites en Corse ( plus pour longtemps) mais j'ai vécu 12 ans dans le Var à Grimaud dans le golfe de St Tropez.....très bons souvenirs!!! Je vais d'abord aller à Montréal avant d'envisager une installation en région.@ +Greg Citer
cavalflo Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Moi je suis à côté d'Aix en provence, nous avons attendons également le fameux chèque pour entamer le processus d'immigration................... Nous devons être voisins avec dudus !!!!! Citer
Messages recommandés