Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 JE VOUDRAIS SAVOIR SI L'ON RECOIT UN COURRIER SPéCIAL EN RéPONSE A L ENVOI DU DCS. Citer
Bouh Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Bonjour Mary,Oui, tu reçois un courrier spécial.C'est une lettre qui te donne un numéro de dossier et qui précise que tu t'es bien acquittée des frais à payer.A+ Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 Exactement comme celle que j'ai reçue ce matin !!!!! Mag Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Perso je ne l'ai jamais reçu. A t il été perdu par mes amis de la poste ou est ce que la dgq ne l'a jamais posté, le mystère est entier. Alors Mary tu en es où dans tes démarches, tu l'as envoyée la dcs ? Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 salut champou!!tu mets toujours des photos mystères en avatars. je vais l'envoyer d'ici 1 ou 2 semaines.j'ai pas encore demandé le chèque.mais je l'aurai sans problème.figure toi que j'ai encore des hésitations.je me demande s'il ne vaudrait pas mieux faire un premier voyage de prospection avant d'entamer la procédure.mais le CSQ c'est une prmeière étape et comme je compte envoyer la suite au fédéral, je n'ai rien à perdre. Citer
Messages recommandés