Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Ce message s'adresse particulièrement aux personnes installées au Québec.

Nous prévoyons notre arrivée à Montréal en juin 2005. On prend notre temps pour economiser.

Je suis déjà allé sur des sites internet d'immobilier pour voir un peu les types d'appartements proposés et le prix en location.

On m'a dit qu'il fallait mieux attendre d'être sur place pour trouver un logement, et qu'il ne fallait pas faire confiance aux annonces disponibles sur le net, il y aurait de l'arnaque.

J'ai un grand service à demander:

à Lille, où je vis actuellement, je prends souvent des magasines tels que Reflex Immo ou Immo Nord, dans lesquels sont regroupés toutes les annonces à vendre et à louer des maisons et appart'. Ces magasines sont gratuits, il suffit juste de se servir dans la rue.

Avez vous ce type de magasine au Québec?

Si oui, y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer quelques uns?

Merci,

Geoffrey.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Il existe ce type de revue au Québec comme le Voir notamment qui parait le jeudi. Cependant, il me semble que tu peux le trouver sur le net. Tu peux également regarder sur le site du journal La presse ou parait ce genre d'annonces. Si tu connais quelqu'un dans une université, les babillards peuvent aussi t'être utiles!

D'autre part, le temps que quelqu'un t'envoie les feuilles du journal, il se peut que les appart soient déja pris.

Bon courage

Aurélie

Posté(e)

Nous partons en juin 2005, je ne souhaite pas chercher un appart' maintenant.

Mais je suis curieux de voir les prix et les photos des différents appart.

J'aime juste lire ce genre de magasines.

Je vais me rendre sur les sites internet que vous m'indiquez.

Mais bien sur, si jamais quelqu'un souhaite toujours m'envoyer un de ces magasines, j'en serais très heureux.

Merci pour vos réponses.

Geoffrey