Aller au contenu

Voyage pour femme en ceinte


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis un petit peu inquiet pour le déroulement de mon projet d'immigration et cela depuis que notre toubib nous a annacé la nouvelle ohmy.gif , He oui , futur PAPA, a vrai dire c'est la plus bonne nouvelle de ma vie smile.gif , seulement je n ai aucune idée en ce qui concerne le voyage de mon épouse(Requérante principale).

On a programmé notre départ pour la fin avril 2004, à ce moment là, ma femme aura 4 mois de gros. le Toubib nous a dit qu'il serait possible pour elle de prendre un avion sans aucun risque poue sa santé, seulement il nous a dit que peut etre qu'il serais interdit pour une femme en ceinte de 4mois de prendre l'avion, et qu'il faut se renseigner, Mai où ? mois j'ai choisi de me renseigner au pres de imm.com

et j'espère trouver de gens qui peuvent me fournir qlq infos

merci d'avance pour tout ceux qui vont me repondre A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Babeul !!

Tout d'abord, féléicitations pour la bonne nouvelle !! smile.gif

Pour répondre à ta question, il est vrai que certaines compagnies aériennes refusent de prendre à leur bord une femme enceinte. Ils ont peur d'un accouchement prématuré dans l'avion, entre autre.

Cependant, j'ai toujours entendu que cela ne concernait que les femmes enceintes de 7, 8 ou 9 mois.

A mon avis, si ta femme est enceinte de 4 mois, ça passe sans problème.

Cependant, il vaut mieux que tu appelles la compagnie aérienne que vous souhaitez prendre pour leur demander confirmation.

Bon courage pour les derniers préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bouh. Il me semble que certaines compagnies refusent les femmes enceintes mais seulement à partir du 8ème mois.

Je pense qu'il est plus sûr de te renseigner directement auprès d'eux.

En tous les cas, félicitations. biggrin.gif

Bonne continuation à ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te dis félicitation!

Selon la compagnie aérienne que tu souhaites prendre cela peut dépendre.

Voici un lien qui concerne air transat sur le transport des femmes enceintes: http://airtransat.com/fr/4_2_2.asp

Apparemment il n'y a aucun problème pour une femme enceinte 4 mois et je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les compagnies. Cela dit il vaut mieux effectivement prendre contact avec celle que tu as choisie pour être sûr!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement