Habitués benilato Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 Salut à tous!!!!!!!!!J'ai reçu hier jeudi 19-02-2004 les instructions pour la VM!!!!!GENIAL!!!!!!!Suis très content Le dernier virage avant le visa!!!!!!! super!!!!!!!!J'ai déjà appellé le Docteur Grandclaude à Nancy pour un rendez-vous qui a été fixé pour le mercredi 25-02-2004 à 14H30. Il m'a même dit que je pouvais manger avant de venir!!!!!!!!!!!!!!Y a-t-il quelqu'un qui est déjà passé chez lui? Info pleaseMerci à tous les forumistes sans aucune exception!!!!!!!!A+Benilato Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 Félicitations Bon courage pour la suite. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 J'ai eu la VM avec lui. Il n'y a pas grand chose à dire, dans mon cas ca s'est très bien passé et je l'ai trouvé très sympa.Lizzie Citer
Habitués benilato Posté(e) 20 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2004 Merci Lizzie pour ta réponseDis-moi ça t'a coûté combien en tout?A+ Citer
Messages recommandés