Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Lien Expo CanadaQuelqu'un est-il déjà aller voir cette expo. si oui qu'en avez vous penser? Instructif, a coté de la plaque?? Bref c'est comment?Je pense y aller samedi, au pire je me coucherai moins bête...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 De toute façon, même si c'est pas terrible, la Villette ca vaut la peine en lui-même.. j'avais beaucoup aimé.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 bon a savoir !j'essaierai d'y aller le weekend prochain pour voir....si d'ici la y'en a qui y sont alles, donnez nous vos avis histoire de savoir un peu a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Salut !Nous y sommes allés en bande il y a quelques temps.Les avis sont partagés, mais dans l'ensemble, il en ressort que c'est une expo intéressante. Même si pour ceux qui se sont déjà bien renseignés sur le canada, on apprend pas grand-chose.Mon avis :Si vous habitez à quelques centaines de kilomètres, inutile de se déplacer.Si vous passez par là, ce serait dommage de ne pas aller y faire un tour.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 tout pareil que Katy!Yann (serial-copieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 je ferais un résumé lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés