Aller au contenu

ORGANISATION TERMINEE


Invité

Messages recommandés

Salut les amis,

SUITE AUX CONFIRMATIONS DES UNS ET DES AUTRES, JE VIENS VOUS DIRE QUE LES RENDEZ VOUS EST OK:

Place : entrée du mac do ( en face de la gare)

time : 16h (pas d'heure marocaine, je vous prie)

alors je commende par qui?? :rolleyes:KOTIK, mon chèr, il n'y a pas de bazar pour notre rencontre (et il n'en aura jamais tant qu'on fait tout pour)

Rosia et doux novembre, couscous et terrasse de café à souhait si vous venez prochainement au Maroc.

Gilus, mon mignon, tu fais partie de la famille, tu n'as pas à demander la permission de venir, t'a carte blanche pour nous rejoindre qd tu veux, ça te va l'hospitalité marocaine :)

4 you, patient, izamelion et abouzyad et tous les autres, c'est ok pour vendredi..

Kabi, navrée, mais un rdv, c'est un rdv..donc, si tu arrive à nous rejoindre même à 17.30 ou 18h, tu sera des notres, sinon, on se vera lorsque impatience et les autres seront là..si tu veux, tu peux demander mon e-mail à kotik et on en discute..

alors pour ne pas être sujets aux remarques de kotik, je vous conseille tous d'y être et de donner non pas l'exemple, mais prouver que nous sommes digne et fiers d'être des arabes..c'est une richesse, n'est pas kotik, mais pas pour tous je le crains ;)

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nina

Par Arabes,je crois que tu as voulu dire Marocains.Tu as tendances à oublier qu'au Maroc il y a plus de Bèrbères que d'Arabes. tongue.gif ,cependant ,le fait d'avoir marqué un point à Kotik me console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou kotik et abouzyad,

pour abouzyad, je n'ai jamais fait de différence entre arabe et berbère..donc, oui, ma constatation est valable pour les deux.. smile.gif

kotik, tu es jaloux.. rolleyes.gif et je le sens car tu voudrais bien être des notres..mais malheureusement mon chèr, on ne peut pas avoir le beurre et l'ragent du beurre wink.gif donc, tu es à Montréal et on espère te rejoindre un de ces jours.. smile.gif

ciao

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nina

Kotik a déjà le beurre ,l'argent du beurre ,des agents beurs,il ne lui manque que la fille du patissier tongue.gif

quand à le rejoindre,c'est le souhait de tous,pourvu qu'il ne bouffe pas tout le beurre biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre kotik tongue.gif

t'as eu droit à la totale en BEURRE..

disons que je suis sûre que notre kotik est gentil (malgré les rumeurs sur les bizzareries du monde kotikois cool.gif ) et qu'il nous gardera de la place à ses côtés, même si , les gars, si tout marche comme je le souhaite, ce n'est pas à Montréal que je m'installerais...

we will see smile.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ! Nina27,

J'étais bien sûr que tu confirmerais mon invitation malgré la grosse jalousie de Kotik. Bien dit, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre et vouloir pour finir la fille du pâtissier. Là tu en demandes trop cher Kotik. On enverra la photo sur le Forum. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bon pour revenir à moi, Nina27 je file là faire ma réservation sur air Maroc et si tout se passe bien je serai à l'heure. Comme description pour me reconnaître Nina27, je suis black, très beau garçon avec de beaux yeux, galant et tout le blabla que tu sais. Tant pis pour les jaloux suivez mon regard blink.gif . Tu me reconnaîtras facilement ph34r.gif . A bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrfaiment superbe comme ces rencontres!j'ai envie de me faire parti de la masse mais un tel engagement ne me permis pas de vous rejoindre et surtout je suis a agadir !donc soyer exact a se reunir au temps !et je vous singnale que mm une mentre a eguille usee qui ne fonctione pas indique son exactitude 2 fois par 24 heure tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Kotik,Impatience nous a faussé compagnie.Il ne serait pas avec nous vendredi

Nina

Gilus vient de déclarer sa flamme,il n'en peut plus le pauvre

Amoche

il y aura bien d'autres rencontres inchaalah.On serait ravis que tu nous rejoignes,et pourquoi pas à Agadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bonne rencontre à Rabat. Si quelqu'un a un appareil numérique pour nous faire parvenir des photos de la rencontre, ça serait super. Nous serions heureux d'afficher vos visages sur immigrer.com.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Abouzyad,

Qu'est-ce que tu entends par déclaration de flamme ? Je n'ai fais que donner ma description à Nina27 pour me réconnaitre ce qui est tout à fait normal. Es-tu jaloux ou quoi ? Ou tu es la garde rapprochée de Nina ? Restes Zen. tongue.giftongue.giftongue.gif

Rassures-toi Laurence, j'ai un appareil numérique acheté tout dernièrement à Paris. Je me ferai le plaisir de l'inaugurer à cette fête pour le bonheur de Immigrer.com pourvu que Nina vienne me chercher si Abouzyad ne l'empêche. wink.gifwink.gifwink.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ...

la moi Je suis a Rabat a Mac-do en face de gare de Rabat Ville mais la J'ai Trouvé personne sad.gif c'est 5h00 sad.gif(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Laurence

Merci pour ton message.Concernant les photos,On comptera sur l'ami Kotik pour faire le nécéssaire.

Gilus

c'était juste pour vous taquiner Nina et toi,je ne suis ni jaloux,ni sa garde rapprochée.Si tu a eu l'occasion de lire qlqs uns de mes messages,tu aurais tout de suite noté que j'éssaie à chaque fois d'y introduire une petie note d'humour.Si,c'est pas à ton goût,je m'y abstiendrai désormais.

Patient

Et pourtant on y était ,Nina la première à 15h45,et moi à 15h50.les autres à 16h pile.Nous nous sommes séparés à 19h10mm.Tu t'es noyé dans un verre d'eau.

Pour les absents(qui ont pourtant confirmé),je dis tout simplement NO COMMENT unsure.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abouzyad Moi j'y etais a 15h56 A la gare de Rabat Ville et a 16h00 Pile au mac-do j'ai meme mangé et pris mon Café mais j'ai vu personne ni en Haut ni En Bas ......... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde!!!

ya t-il vraiment une reelle rencontre ?ou ce n'est que histoire legendaire

j'espere que cela ete realise si non un grand dommage!! blink.gif

abouyazid: merci bien pour ton msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE,

et oui, la rencontre a bien et belle eu lieu..

pour plus d'info.regardez mes messages sur rencontre à rabat, des bonnes et des moins bonnes..

LAURENCE, on a bien pris une photo du groupe pour mettre dans le forum..voir avec abouzyad.

désolée pour toi patient...on était là, et on a même été remarqué par mal de gens, n'es-ce pas 4 you, car lui aussi a failli se perdre..mais il a cherché ma frimouse et il nous trouvé... smile.gif

Gilus, tu es le bienvenue mon ami..

amoche et les autres à une prochaine fois.. smile.gif

VIVE NOTRE BELLE FAMILLE

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde : alors et moi je peux pas faire partie de votre clique ou quoi en tous l*moi aussi je suis marocaine c vrai je suis pas encore partie a canada mais dans un moi j'ay serais et comme je viens de lire comme quoi vous allez voue rencontrer a rabat je veux bien vous rencontrer aussi ca va vraiment m'etre untile cette rencontre car j'ai plein de questions a poser sur l'immigration a ca,ada alors please je veux bien vous rencontrer alors c pour quand ce rendez vous a quel heure j'habite rabat donc ; si vous voulez bien que je sois parmis vous n'hessitez pas a me repondre et me dire quand aura lieu votre rencontre et je viendrais je sais que c pres de mac do devant la gare de rabat ville j'attends la reponse nina ok merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je viens de lire que le rencontre est deja faite mais dommage je voulai sbien vous rencontrer mai sje ne sais pas si vous allez vous rencontrez encore une fois ou s'il ya qlq qui es tjr a rabat car moi j'y habite je veux bien le rencontrer ok alors vous n'avez qu'a me repondre merci d'avance

NB: je suis vraiment perdu la car il ne me reste pas bcp pour mon depart a canada et comme je connais personne la bas je veux bien faire des connaissance et surtout de wlade bladi alors ca vous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement