Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 halo!!! je veux dire merci à tous les forumistes!!! Premièrefois à ceux qui ont écrits leursexpériences dans les FAQ, ça m'a vraiment aidée de voir lesquelles questions je pouvais attendre. Aussi à tous les autres un grand merci, je pouvais bien profiter de vos infos et vos dicussions!!J'ai reçue mon CSQ hier à Paris... ç'était pas facile... mon entrevue a duré 50 minutes, la famme m'a demander tous les questions qu'on peut demander...Ma langue maternelle est allmend, mon français pas si bien... j'étais vraiment fatiguée après. Surtout elle m'a pas donnée la réponse juste après, il m'a fautd'attendre jusqu'à la fin de la séance. Un petit cauchemar... mais...J'AI PASSEE ET JE SUIS SUPERCONTENTE Inoulas Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 heureux pour toi inoulas , j'esperes que tu trouveras ton bonheur dans ton nouveau pays tu sais que les infiriere sont trés en demande ne ce moment et vont l'etre encore plus ds une societe quebecoise qui devient de plus en plus agée...alorsbonne chance Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 De rien de rien de rien Bravo pour le CSQ !! Bonne chance pour le federal! Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 SalutToutes mes Félicitations pour la CSQ et bonne chance pour la suiteRakikie Citer
Messages recommandés