Habitués Absolumentstef Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Coucou tous le monde J'ai recu ce matin les instructions pour passer ma visite medicale Me voici donc en route vers de nouvelles aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Bravo et bienvenue au club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Je suis contente pour toi . J'espère que tu ne t'inquiètes pas trop. Mais bon, à mon avis tu as déjà le bilan J'attends la suite avec Impatience (...une grande copine ! )Tu nous raconteras dis ? A bientôt.Séverine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Bon courage!Bientôt la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Et voilà !!! Rendez-vous pris avec le Dr Lazimi,pour Lundi 23 Janvier à 15h15 Je vous tiens au courant... bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Fait gaffe, le 23 janvier c'est dans 1 an !!T'es pas un peu perturbé là ? Je penserai à toi lundi, en + c'est le jour où je reprends le boulot, je ne devrais pas être occupée outre mesure !!Bizzz.Séverine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Bravo Steph !C'est génial !!! Dans 1 mois ... le visa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 J'ai oublié ce que je voulais dire....ahhhhhhhhhhBRAVO Tiens-nous au courant pour la suite !A+ps : question : combien de temps après AR tu as récu cette convocation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Rappele moi steph tu avais déposé ou envoyé ton dossier fédéral quand déjà???en tout cas suis super content pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Oups !!! Merci de ton attention Séverine je suis un peu perturbé c'est l'emotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Pour repondre à ta question Atalante92; -j'ai deposé mon dossier au Fédéral le 24 Novembre 2003 et recu l'AR le 22 Janvier 2004.Volilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Salut et Félicitationset bien tu auras une visite médicale complète mais vraiment complète!Moi même je me rapelle pas d'examiner mes patients si minutieusement!Ce qui est ragant c'est les prestations:60? par personne pour le médecin32,60? par personne pour la radiologie41? par personne pour l'analyse Labo incomparable avec la sécurité sociale française!mais bon c'est qui est important est en effet le résultat et ton avénirbonne installation par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Super!!!!! Alors, les mains sont-elles pretes à accueillir le precieux Visa???? C'est pour bientot Bisous et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 Coucou Après quelques soucis avec ma liaison internet... me revoilà Bon bah ca y est !!! Une étape de franchie .... ouf Tout c'est bien passé.J'étais à 15h15 chez le Dr Lazimi,Et à 15h35 début du marathon dans Paris . Vers 15h50 j'étais au laboratoire pour ma prise de sang,puis direction: la radio.J'en suis sorti à 17H. Et maintenant???..........j'attend Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 super t'es soulagé d'au moins cette étapre.Dis moi comment es le docteur Lazimi? je prends des infos pour bientôt car apparemment beaucoup de forumistes passent devant ce doc.La visite est elle poussée? Que cherche t il ? Le questionnaire est il précis et conforme à la déontologie???Bref comment tu le sens??a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 c'est super. Bon courage pour la suite. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés