Habitués shagrine Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 salut pour ceux que ca intéresse, dimanche et mardi c'est le carnaval de Binche, pres de Maubeuge, (environ 20km)voici un lien internet pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le carnaval de Binche: http://www.2travelandeat.com/belgique/carnaval.htmlPersonnellement, je vous conseille le mardi 24 février dans l'apres midi. c'est a ce moment que vous verrez des gilles, que vous recevrez des oranges ect...Ambiance garantie!alors, des amateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Oh là là... J'adorerais venir.Mais je veux surtout voir les Gilles, et c'est le mardi... En plein boulot quoi... Bon, je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Ben nous on y va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 mardi 24 ? ok quelqu'un telephone a mon patron pour dire que je ne vais pas au boulot.. motif.. j'ai mieux a faire, je vais au festival de la binche mdr... ça devrait passer sans probleme Dimanche ça aurait pu etre sympa.. mais on sera a 300 kms... quoique c'est presque jouable.. en meme temps on ne peut pas tout faire non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 ben je serais la aussi dimanche! mais dans l'apres midi seulement et début de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés