lovevie2304 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 salut mes amis j'aimerais bien que vous m'aider a savoir pour quoi les visa cette anné ca pris du temp et ce que y' a un prb pour ca au quoi parceque ca fait vq temp que j'atend et y a pas encor de nouvelle c'est normale ca d'avoir ce retard merci mes amis de me repondre c'est gentill de botre part c'est bien d'avoir des gens qui aide les autres pour sortire de cette soufrance parceque je voi de vivre loin de ton amour comme ca c'est trop dificil mais inchalah tot va aler bien c'est ca que je dit merci a tout................ Citer
Habitués madisa Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Cela doit dépendre du nombre de dossier. Il semble y avoir une explosion de regroupement familiale depuis un moment.... peut-être cela joue-t-il dans la balance??!! Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Il semblerais que depuis un certain temps l'attente est plus longue au niveau du parrainage sois avant l'entrevue et après l'entrevue.. il doivent avoir plus de demande ou que il procède plus de la même façon!...c à savoir.. avec eux.. Citer
lovevie2304 Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) 20 janvier 2009 Il semblerais que depuis un certain temps l'attente est plus longue au niveau du parrainage sois avant l'entrevue et après l'entrevue.. il doivent avoir plus de demande ou que il procède plus de la même façon!...c à savoir.. avec eux..mais je veux juste savoir si la femme dit que ta demand et accepter alors la il faut juste aentendre l'apelle pourle vis amais je trouve c'est long mes amis et merci de vous reponce et courager nous mes amis mais moi ce que je veux savoir pourquoi tout ce temp la prend juste pour uun visa vant c'etais pas come ca mais de tout facon ca va prendre combien temp a votre avis? Citer
Messages recommandés