Habitués superking200 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 mais tout ce que je veux comprendre normalement first in frist out , j'ai passé la visite médicale le 20 octobre et pas de nouvelle c insolites Citer
Habitués stunaz Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 what's up stunaz?still with youi still have the famous "En cours" Citer
Tigrolou Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 what's up stunaz?still with youi still have the famous "En cours"Pour moi aussi.... c'est toujours "en cours".... et la VM a été passée le 16/10 !! C long.... Mais bon, gardons espoir !!!! Citer
Habitués stunaz Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Peut-etre que cela depend du nombre de pays ou vous avez residez plus de 6 mois?moi personnellemt j'ai reside dans 2 pays differents pdt ces 10 dernieres annees?et vous? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 salut les amisje ne suis pas donc le seul, j'espère que ce complexe de " en cours" sera bien qu'un souvenir pour nous les chers amis Citer
Habitués superking200 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Peut-etre que cela depend du nombre de pays ou vous avez residez plus de 6 mois?moi personnellemt j'ai reside dans 2 pays differents pdt ces 10 dernieres annees?et vous?resalutmoi je n'ai pas voyagé du tout ;( Citer
Tigrolou Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Peut-etre que cela depend du nombre de pays ou vous avez residez plus de 6 mois?moi personnellemt j'ai reside dans 2 pays differents pdt ces 10 dernieres annees?et vous?J'ai vécu dans 3 pays différents (Afrique de l'ouest), mais je ne pense pas que ça soit lié à ça... je n'ai toujours pas eu de réponse à mon courriel que j'ai envoyé la semaine dernière via le site internet du CIC... Citer
Habitués superking200 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Peut-etre que cela depend du nombre de pays ou vous avez residez plus de 6 mois?moi personnellemt j'ai reside dans 2 pays differents pdt ces 10 dernieres annees?et vous?J'ai vécu dans 3 pays différents (Afrique de l'ouest), mais je ne pense pas que ça soit lié à ça... je n'ai toujours pas eu de réponse à mon courriel que j'ai envoyé la semaine dernière via le site internet du CIC... moi aussi j'ai envoyé un mail il ya une semaine et tjrs silence radio!!! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 salut les amisje ne suis pas donc le seul, j'espère que ce complexe de " en cours" sera bien qu'un souvenir pour nous les chers amis a t'es pas le seul j'ai passé ma visite le 12 novembre et j'attends encore ça sert a rien de raller tus sais lolll eux ils font le boulot comme eux veulent le faire , engoisser et stresser ne change rien ..sinon tomber maladebonne attente a tous Citer
Habitués superking200 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 salut les amisje ne suis pas donc le seul, j'espère que ce complexe de " en cours" sera bien qu'un souvenir pour nous les chers amis a t'es pas le seul j'ai passé ma visite le 12 novembre et j'attends encore ça sert a rien de raller tus sais lolll eux ils font le boulot comme eux veulent le faire , engoisser et stresser ne change rien ..sinon tomber maladebonne attente a tousc vrai ce que tu dis kabyle, je mets ds une situation d'angoisse inutile je vais me calmer je t'assures mon frère Citer
Habitués stunaz Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 ça sert a rien de raller tus sais lolll eux ils font le boulot comme eux veulent le faire , engoisser et stresser ne change rien ..sinon tomber maladeplus facile a dire qu'a faire.moi jprefere attendre la vm que la brune. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 J'ai vécu dans 3 pays différents (Afrique de l'ouest), mais je ne pense pas que ça soit lié à ça..A quoi d'autres alors ?Si au moins la duree etait pareil pour chacun, mais voir d'autres qui ont la brune 1 mois apres passee la vm et d'autres qui font 5 moisca donne le cafard Citer
Habitués kabyle Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 ça sert a rien de raller tus sais lolll eux ils font le boulot comme eux veulent le faire , engoisser et stresser ne change rien ..sinon tomber maladeplus facile a dire qu'a faire.moi jprefere attendre la vm que la brune.je sais que c plus façile a dire qu'a fairemaintenant tu a des données entre tes mains , le quebec ta choisit , pour le fédéral c'est une formalité qui prend des fois un peu plus de temps que prévu , ta passé ta visite ta aucune maladie du moins pas de maladie grave si non l'ambassade te l'aurait fait savoir , et d'un autre coté ta pas de problème avec la justice la ou tu a réside donc en principe tu recevra ton visa mais il reste juste a savoir quand exactement, comme disent les arabes koul £etla fiha khir donc patience et tt ira bien inchallah Citer
Habitués stunaz Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 ça sert a rien de raller tus sais lolll eux ils font le boulot comme eux veulent le faire , engoisser et stresser ne change rien ..sinon tomber maladeplus facile a dire qu'a faire.moi jprefere attendre la vm que la brune.je sais que c plus façile a dire qu'a fairemaintenant tu a des données entre tes mains , le quebec ta choisit , pour le fédéral c'est une formalité qui prend des fois un peu plus de temps que prévu , ta passé ta visite ta aucune maladie du moins pas de maladie grave si non l'ambassade te l'aurait fait savoir , et d'un autre coté ta pas de problème avec la justice la ou tu a réside donc en principe tu recevra ton visa mais il reste juste a savoir quand exactement, comme disent les arabes koul £etla fiha khir donc patience et tt ira bien inchallahtout a fait d'accord avec moi, mais rien a faire ca stresssseeeela solution c'est de s'occuper,sinon jvais penser a ca tout le tps Citer
Habitués kabyle Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 ça sert a rien de raller tus sais lolll eux ils font le boulot comme eux veulent le faire , engoisser et stresser ne change rien ..sinon tomber maladeplus facile a dire qu'a faire.moi jprefere attendre la vm que la brune.je sais que c plus façile a dire qu'a fairemaintenant tu a des données entre tes mains , le quebec ta choisit , pour le fédéral c'est une formalité qui prend des fois un peu plus de temps que prévu , ta passé ta visite ta aucune maladie du moins pas de maladie grave si non l'ambassade te l'aurait fait savoir , et d'un autre coté ta pas de problème avec la justice la ou tu a réside donc en principe tu recevra ton visa mais il reste juste a savoir quand exactement, comme disent les arabes koul £etla fiha khir donc patience et tt ira bien inchallahtout a fait d'accord avec moi, mais rien a faire ca stresssseeeela solution c'est de s'occuper,sinon jvais penser a ca tout le tpsinscrit toi dans un club des jeux d'échecs en Russie ya pas meilleur ecole.....tu sera au moins M-I a la réception du visa lol Citer
swerpoweb Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Je me joins à vousJai passé la VM en moi de Marsjusquà ce jour : Non NewsÇa stresse. Ça rend malade même parfoisJessaie de ne plus y pensé Je vous souhaite bon courage et que Dieu vous facilité les choses...Amine Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 superking reste sans voix , d ici la fin de ce moi tu auras la decison prise , chez nous ABIDJAN on ne met jamais a jour le site donc on est dans l 'obscurité total , tu attends le jour ou ton fone sonne c'est ton jour de chance. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 superking reste sans voix , d ici la fin de ce moi tu auras la decison prise , chez nous ABIDJAN on ne met jamais a jour le site donc on est dans l 'obscurité total , tu attends le jour ou ton fone sonne c'est ton jour de chance.merci alhk01 pour ton soutien mon frére j'éspère que tu auras tes ivm d'une seconde à l'autre tout ira bien inchallah Citer
Habitués stunaz Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) chez nous ABIDJAN on ne met jamais a jour le site donc on est dans l 'obscurité totalAh bon ?je ne te comprends pas tres bien ?il y a des sites differents? je crois qu'on fait tous la meme chose : dossier federal qui passe tous par le cic.les updates doivent etre general?je me trompe? Modifié 20 janvier 2009 par stunaz Citer
roseberbere Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 mais tout ce que je veux comprendre normalement first in frist out , j'ai passé la visite médicale le 20 octobre et pas de nouvelle c insolites Salut, nous sommes tous dans le même bain, la méthode FIFO n'est pas appliquée à l'ambassade, je crois plûtot, que ça dépend de plusieurs parametres, mais bon, j'avoue que ça commence à me stresser également, surtout que la mise à jour n'a pas encore été faite, c'est toujours resté au 23/12/08, chose que je ne comprends pas? Citer
Messages recommandés